L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.
- Mortal, pas nostalgique
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Une perle nous quitte
Les fans de Nintendo se comptent par millions, les vrais hardcore gamers, qui font du jeu vidéo leur vie, sont eux, beaucoup moins nombreux.
Les fans de Nintendo se comptent par millions, les vrais hardcore gamers, qui font du jeu vidéo leur vie, sont eux, beaucoup moins nombreux. NintendojoFR avait la chance d’en compter un de ceux là parmi ses membres. « Avait » ? Oui, parce que si vous avez fait un tour sur la page équipe récemment, vous aurez vu qu’elle comptait un membre de moins. Olivier aka waru, sûrement un des plus grands joueurs qu’il m’ait été donné de rencontrer à décidé de quitter l’équipe hier.
Salut à tous,
Je viens d’annoncer à Cyril mon départ du Dojo. En effet, comme vous avez dû vous en rendre compte, mon absence était devenue quasi-totale, mon emploi du temps étant vraiment super chargé. Je quitte donc une équipe parmi laquelle j’ai su trouver des amis qui me sont chers et avec qui je garderai des contacts. Je n’oublierai pas toutes ces années passées avec des fans de Nintendo. (…) Je vous souhaite à tous une bonne continuation et par la même une bonne année !
Olivier
C’est personnellement les larmes aux yeux que j’ai accueilli la nouvelle, pleurant avec SaMuS qui a tout aussi mal accueilli la nouvelle que moi. La sensation de perdre quelqu’un de cher était plus que présente, même si tout devrait rester comme avant finalement, sa présence sur le site en moins. Olivier a donc pris cette décision par manque de temps. Vendeur de jeux vidéo, beta-testeur dans une grande entreprise française de développement de jeux, et rédacteur chez NintendojoFR, manger de dormir de temps à autres, c’en était trop, et ça se comprend…
Pour finir cet hommage qui ne pourra jamais montrer toute l’estime que l’équipe à pour Olivier, une petite liste de toutes ses compositions sur le dojo, accrochez vous, parce que c’est phénoménal !
Analyses :
Advance Wars
Beach Spikers
Biohazard
Banjo Tooie
Conker’s Bad Fur Day
Castlevania : White Night Concerto
Castlevania : Circle of the moon
Eternal Darkness : Sanity’s Requiem
Excitebike 64
Harvest Moon
International Superstar Soccer 2000
King of fighter Neo blood
Kirby 64: The Crystal Shards
Luigi’s Mansion
Le Monde Ne Suffit Pas
Love Hina
Mario Party 3
Mickey speedway USA
Mario Tennis
Mario kart Advance
Pikmin
Paper Mario
Pokémon Snap
Ridge Racer 64
Starfox Adventures
Super Monkey Ball 2
Super Mario Sunshine
Smashing Drive
Sonic Adventure 2: Battle
SSX tricky
Super Smash Bros. Melee
Star Wars Rogue Squadron II: Rogue Leader
Super monkey ball
Sin and Punishment
Tony Hawk Pro Skater 3
Turok 3: Shadow of Oblivion
Track & Field : Summer Games
The Legend of Zelda : Majora’s Mask
Virtua Striker 3 vers. 2002
Wave race : Blue storm
Wario Land 4
Zelda: Bilogie Oracles
Editorial :
Le futur…
Spéciaux :
Top25
Zelda : A link to the past
Pour conclure, Olivier, tu sais que les portes du dojo te sont et te seront toujours grandes ouvertes, tu sais que tu seras toujours le bienvenue pour parler, sur chat, sur forum, par mail, ou en vrai, ta présence à certainement été l’une qui a marqué le plus le dojo, qui ne t’oubliera jamais.
Par Cyrare
Le 29 décembre 2002 | Catégories : Editos
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !