Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.

- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s14e01 − C’est la reprise !
Le 11 septembre 2019, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


V7 : Le projet du siècle | Partie 4 : La parole aux stars

Préambule

Enfin révélée aux yeux du monde, la V7 ne s’est pas faite en un jour, et le présent document vise à vous présenter son histoire telle qu’elle a été vécue par ceux qui l’ont faite. A travers cette succession de témoignages aussi exaltés qu’exaltants, un merveilleux voyage naviguant entre l’exceptionnel et le magnifique s’offre à vous, un voyage qui vous permettra de plonger dans les entrailles d’un mythe, un voyage qui vous entraînera dans les coulisses de ce qu’il convient raisonnablement d’appeler le projet du siècle. Un reportage par notre envoyé spécial : Rom Vat.

Au sommaire :

1. Se battre pour vivre
2. Le moteur du monde
3. Administrer pour rêver
4. La parole aux stars
5. Le mot de la fin
 

Les pyramides d’Egypte, les statues de l’île de Pâques, les immenses dessins des Nazcas : il est des œuvres qui dépassent notre imagination et dont on a du mal à croire qu’elles soient le fait de la civilisation humaine. Le projet que nous allons évoquer ici appartient lui aussi à cette lignée de réalisations hors du commun ; ce projet, c’est la version 7 de NintendojoFR, mieux connue sous ce nom sibyllin : V7. Dans la série  » Les chefs d’œuvre de l’humanité « , les productions du Vatican sont fières de vous présenter :

V7 : Le projet du siècle

4. La parole aux stars

cyrare.jpg
Cyrare, Project Head Manager
« Vous vous doutez bien que sur un projet de cette ampleur, on côtoie du beau monde. Alors oui des stars, il y en a eu, et plus d’une même. Mais vous savez, ce ne sont pas les stars qui font la réussite d’un projet, ce sont les réussites de projet qui font les stars. Quand je vois un type comme Jean-Louis Maurice, notre Quality Supervisor, je me dis que ce type-là est promis à un bel avenir, c’est la grosse star de demain. Et je vous parle même pas du show que nous a fait Jean-Paul Sergent pendant la soirée karaoke ! Pour faire bref, je peux vous dire que sur la V7, un paquet de gens avaient le potentiel pour devenir des stars mondiales. Oui ça je peux vous le dire, un paquet. »
 
reggie.jpg
Reggie, Name Taker and Ass Kicker
« Quand je me suis présenté, Cyrare m’a dit de lui faire une petite démonstration, et j’ai fait mon truc habituel. Alors il m’a dit :  » My name is Reggie, ok, c’est bien, mais I’m about marketing and business, ça va pas du tout. Trouve une autre formule, percutante. Je sais pas moi, I’m about taking names, I’m about kicking ass. » Et bien sûr, vous connaissez la suite. Mon regret, c’est d’avoir quitté la V7 avant son terme, mais il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent. Ma mère avait toujours rêvé que je travaille pour Nintendo, alors quand ils sont venus me chercher, j’ai demandé la permission à Cyrare, et puis je suis parti. Je ne le remercierai jamais assez de ce qu’il a fait pour moi. »
 
gates.jpg
Bill Gates, Windows Seller
« La V7, tout le monde vous dira que c’est du beau boulot, et n’importe quel web master sera jaloux du travail accompli. Mais moi Bill Gates, je ne suis pas jaloux, je suis admiratif, et c’est pour ça que j’ai proposé à Cyrare de le payer pour transformer le site en xboxdojo.fr. Mille euros, dix mille euros, cent mille euros,… Mais non, rien. J’ai eu beau faire monter les enchères, proposer des voitures, des maisons, des jets privés, des putes de luxe, il n’a jamais cédé. Ce Cyrare, il est comme la 205, c’est un sacré numéro ! »
 
sarkozy.jpg
Nicolas Sarkozy, Speaker
« La V7, c’est pour moi l’incarnation du projet à la française, c’est la preuve que l’on peut jouer dans la cour des grands sans pour autant abandonner sa spécificité, et c’est surtout la réussite de la France d’en bas. En effet la V7, c’est l’histoire d’une bande de p’tits gars, d’une bande de tepo j’ai envie de dire, qui auraient pu tourner sauvageons s’ils n’avaient pas eu la haine en eux, mais qui ont décidé d’agir sur leur destin et de construire le rêve. La V7, c’est le plus grand projet du 21ème siècle. Je veux que tout le monde en soit convaincu, je suis prêt à tout pour ça, et j’irai même convaincre chaque Française et chaque Français un par un s’il le faut ! »
 
dion.jpg
Céline Dion, Québécoise Singer
« Quand on a été invité pour voir la V7 en private show VIP room behind closed doors, ce qu’ça a été l’grand choc pour René et moi. Toutes ces p’tites imâges, tous ces mécânismes complètement automatiques, et puis c’te r’connaissânce vocâle, avec René, c’qu’on était sans de d’ssus de d’ssous. Crisse de crosse d’hostie d’tabernâcle, qu’on s’est dit, ce qu’ça va t’être la révolution pour notre p’tit René-Charles, y va nous comprendre le ouaib plus jamais comme avânt. Pour tout vous dire, j’ai été têllement imprêssionnée que j’vais demânder à Jean-Jacques Goldman d’m’en écrire une chanson. »
 
yvette.jpg
Yvette Horner, French World Star
« Dire que je prends mon pied quand je joue à la Nintendo, c’est un doux euphémisme. Depuis toujours je suis une vraie Nintendofan, une pure Nintendork, une Nintendosexuelle comme on dit maintenant. Je suis fan de nintendojoFR, et je participe même au forum, mais je ne vous dirai pas sous quel pseudo. Toujours est-il que quand j’ai vu la V7 pour la première fois, j’ai ressenti des sensations nouvelles et fabuleuses. Ca va peut-être vous étonner, mais pour moi la V7, c’est aussi fort que l’accordéon. »
 

Demain, dans la prochaine partie :

Des gens qui prennent du repos,
Des amours qui se dévoilent,
Et un hommage à notre maître à tous !
 


Par Cyrare
Le 29 mars 2013 | Catégories : Nez Vroses

NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Voir les articles de Cyrare

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 342 : du 14 au 20 octobre 2019
Le 20 octobre 2019, par Gueseuch

Dojo Hebdo 341 : du 7 au 13 octobre 2019
Le 13 octobre 2019, par Gueseuch


Dojo Hebdo 339 : du 23 au 29 septembre 2019
Le 29 septembre 2019, par Gueseuch

Dojo Hebdo 338 : du 16 au 22 septembre 2019
Le 22 septembre 2019, par Gueseuch


Dojo Hebdo 337 : du 9 au 15 septembre 2019
Le 15 septembre 2019, par Gueseuch


Dojo Hebdo 336 : du 2 au 8 septembre 2019
Le 8 septembre 2019, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s14e01 − C’est la reprise !
Le 11 septembre 2019, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal