Chara-design à chier et textures pauvres dans un RPG qui semble super classique, avec encore et toujours la même histoire, les mêmes style de persos…

- Chat-Minou définissant le RPG

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal






Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-04-09 sur Splatoon (Wii U)
Le 14 avril 2024, par Jean-Fulgence



[NDS] Update sur les spécifications de la machine

Ça sent l’E³ dans l’air

Si vous comprenez ce jargon technique, vous savez définitivement que cette news est pour vous et que ce qui suit est mieux expliqué en Anglais (surtout si vous habitez l’Amérique du Nord, où que vous soyez).

On connaissait déjà une partie de ses informations; quoique tout ceci n’est pas encore définitif, on en sait déjà un peu plus maintenant grâce à cette fiche technique:

  • CPU Core:

    Main Processor – ARM946E-S (67MHz)

    Cache: Instructions 8kKByte, Data 4KByte

    TCM: Instructions 32kKByte, Data 16KByte

    Sub Processor – ARM7TDMI (33MHz)

  • Memory:

    Main Memory – 4Mbyte (Debugger Use 8Mbyte)

    ARM9/ARM7 Shared – 32KByte (16kbyte x2)

    ARM7 Dedicated Internal Work RAM – 64KByte

    VRAM – 656KByte

  • LCD:

    Display Size – 256 x 192 x RGB Dots x 2 Screens

    Number of Colors Displayed – 262,144 Colors (R:G:B=6:6:6)

  • 2D Graphics Engine:

    BG – Maximum 4 Layers

    OBJ – Maximum 128 Objects

  • 3D Graphics Engine:

    Coordinate Transform Capability – Maximum 4M Vertices/second

    Polygon Draw Rate – Maximum 120K Polygons/second

    Pixel Fill Rate – Maximum 30M Pixels/second

  • Sound:

    16ch ADPCM/PCM (Maximum 8ch alocatable to PSG)

    Microphone Input

  • Wireless Communication:

    IEEE802.11-Based proprietary protocol

  • Input Devices:

    Touch Panel

    + Key, A, B, R, L, START, SELECT (X, Y under consideration)

  • Power Management:

    Sleep mode capable (Timer set, WakeUp on wireless-recieve, ect.) Power management capability for 2D engine, rendering engine, geometry engine, and LCD.

"DJ Waru, you’re the best!"


Par SaMuS
Le 30 avril 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés



Dojo Hebdo 569 : du 19 au 25 février 2024
Le 25 février 2024, par Gueseuch

Vite vu : Crysis 2 & 3 Remastered
Le 22 février 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 568 : du 12 au 18 février 2024
Le 18 février 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 567 : du 5 au 11 février 2024
Le 11 février 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 565 : du 22 au 28 janvier 2024
Le 28 janvier 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 564 : du 15 au 21 janvier 2024
Le 21 janvier 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal






Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-04-09 sur Splatoon (Wii U)
Le 14 avril 2024, par Jean-Fulgence