Chara-design à chier et textures pauvres dans un RPG qui semble super classique, avec encore et toujours la même histoire, les mêmes style de persos…

- Chat-Minou définissant le RPG

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Les trucs qu'on a rédigé avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 217 : du 22 au 28 mai 2017
Le 28 mai 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 216 : du 15 au 21 mai 2017
Le 21 mai 2017, par Gueseuch

Résumé de Nintendo Direct ARMS
Le 18 mai 2017, par Mortal

Dojo Hebdo 215 : du 8 au 14 mai 2017
Le 14 mai 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 214 : du 1er au 7 mai 2017
Le 7 mai 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 213 : du 24 au 30 avril 2017
Le 30 avril 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 212 : du 17 au 23 avril 2017
Le 23 avril 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 211 : du 10 au 16 avril 2017
Le 16 avril 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 210 : du 3 au 9 avril 2017
Le 9 avril 2017, par Gueseuch

Dojo Hebdo 209: du 27 mars au 2 avril 2017
Le 2 avril 2017, par Gueseuch



Valeureux n°9 − Mighty No. 9 (WiiU)

Drothgar sera probablement d’accord avec moi : Mighty No. 9 est une expérience traumatisante. Entre un « vrai » Mega Man et Mighty No. 9, il y a un monde.

Tout d’abord, la version WiiU (mais ça semble être le cas pour les autres versions également) a des temps de chargement archi-pénibles. Lorsque l’on meurt à quelques mètres d’un checkpoint, il faut bien 2 ou 3 minutes (2 ou 3 vraies minutes) pour recharger le niveau. Quand on a un gameplay un tant soit peu die and retry, cela devient carrément punitif.

La jouabilité en soi n’est pas mauvaise. L’idée du Dash pour achever les ennemis est intéressante par exemple, mais malheureusement trop mal exploiter : je ne comprends toujours pas à ce jour ce que c’est supposé faire de plus que juste tuer les ennemis un peu plus vite (et encore la différence n’est pas flagrante).

Alors certes les environnements sont variés, mais ils sont tous en nuances de gris, et peuplés à 90% des mêmes ennemis. Résultat : on s’ennuie et en on a l’impression de parcourir encore et encore le même niveau mal branlé, avec des points de reprises beaucoup trop éloignés les uns des autres, des pièges qu’on ne peut absolument pas éviter au premier essai, le tout avec 3 vies, point.


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s09e11 − Jeu-Cube
Le 7 mai 2017, par Mortal


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Le 24 avril 2017, par Mortal


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Le 10 avril 2017, par Mortal

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Le 20 mars 2017, par Mortal



Émission s09e02 − Le prix de la Switch
Le 23 février 2017, par Mortal

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Le 16 février 2017, par Mortal


Émission s08e08 − Bilan de l’année
Le 28 décembre 2016, par Mortal

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