Blubulbulbuliblulblilxlbluli

- Gluigi dans le corps de Mortal

Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 630 : du 21 au 27 avril 2025
Le 27 avril 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 629 : du 14 au 20 avril 2025
Le 20 avril 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch

Vite vu : Little Kitty, Big City (NS)
Le 12 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch



Electronic Arts détaille les ventes de ses séries à succès

Mass Effect 3, SSX, FIFA Street et Kingdoms of Amalur : Reckoning ont réalisé des « lancements réussis ». C’est tout ce qu’on saura des jeux EA lancés sur le premier trimestre 2012, et ça ne veut pas dire grand chose. Heureusement, on savait déjà que Mass Effect 3 a été distribué à 3,5 millions d’exemplaires, mais […]

Mass Effect 3, SSX, FIFA Street et Kingdoms of Amalur : Reckoning ont réalisé des « lancements réussis ». C’est tout ce qu’on saura des jeux EA lancés sur le premier trimestre 2012, et ça ne veut pas dire grand chose. Heureusement, on savait déjà que Mass Effect 3 a été distribué à 3,5 millions d’exemplaires, mais pour le reste, on oublie. En revanche, l’éditeur américain a, pour la première fois, détaillé les résultat de ce qui constitue actuellement ses deux séries les plus populaires : FIFA et Battlefield, en allant même jusqu’à dévoiler les scores des anciens épisodes. Battlefield 3 en est donc à 15 millions, tandis que FIFA 12 en est à 18 millions, ce qui confirme bien que le « plus de 10 millions » évoqué par EA il y a quelques mois était bien vague, et que la série continue donc à progresser, puisque ce dernier épisode a déjà atteint un score supérieur au total de FIFA 11. Comme le montre le graphique ci-dessous, l’éditeur compte encore écouler des FIFA 11 (grâce aux pays émergents ?) pour atteindre un total de 19 millions dans l’année fiscale en cours, et compte aller jusqu’à 20 millions de FIFA 12, tandis que la société espère atteindre un score de 18 millions de Battlefield 3. Notez que toutes ces données prennent en compte les ventes dématérialisées, ainsi que les jeux fournis en bundles avec des consoles.

TwitterFacebookGoogle GmailPartager


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal






Émission s21e09 − Chrono Trigger
Le 26 juin 2023, par Mortal



Émission s21e06 – Pot-pourri
Le 13 mai 2023, par Mortal





Émission s21e01 − Tactical Nintendo Direct
Le 22 février 2023, par Mortal

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal



Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 630 : du 21 au 27 avril 2025
Le 27 avril 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 629 : du 14 au 20 avril 2025
Le 20 avril 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch

Vite vu : Little Kitty, Big City (NS)
Le 12 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch