Le podcast est quand même vachement moins sympa à regarder…
- Gallaxys, toujours aussi pertinent

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

Resident Evil 4: pas avant 2004
Resident Evil 4, ce n’est pas pour 2003.  Qu’on se le dise.
Capcom USA a aujourd’hui confirmé que le prochain épisode de Resident Evil, RE4, ne verra pas le jour avant 2004.  Mais, ce n’est pas à cause que le jeu sera multi-plateforme, comme certains pourraient le penser à première vue:  Capcom affirme qu’il restera exclusif au GameCube.
La compagnie donnera plus d’information (évidemment) durant l’année 2003. Et quand on y pense, ce n’est pas si mal que ça; si vous êtes nouveau à la série des REs, le GameCube aura dans sa ludothèque le reste de la bande l’an prochain, commençant en janvier avec Resident Evil 2 et Resident Evil 3 en Amérique.

Par SaMuS
Le 10 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles
				OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !
				
			
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !