Le principal problème des clones Megadrive, c'est qu'il y a des jeux Megadrive dessus :prof:

- Mortal

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC] Entrevue avec Steve Anthony pour SSX 4

[NGC] Entrevue avec Steve Anthony pour SSX 4

SSX, la license par excellence du moment en terme de jeu de glisse, s’améliore d’épisode en épisode depuis son arrivée comme titre de lancement sur PlayStation 2. EA Sports BIG prévoit faire encore mieux pour avec cette nouvelle mouture prévue pour cette année. Dans cette entrevue, GameSpot s’entretient avec Steve Anthony, le producteur du jeu, à propos de cette suite très attendue.

***************

GameSpot : Quelle est la durée de développement de SSX 4?

Steve Anthony : Nous sommes sur ce jeu depuis septembre dernier environ.

GameSpot : Sur quelles consoles ce jeu sera-t-il disponible et y aura-t-il du contenu exclusif à chaque version ?

Steve Anthony : SSX 4 sera disponible sur PS2, XBox et GameCube. Il est par contre malheureusement trop tôt pour parler de de contenu unique.

GameSpot : Est-t-il prévu que le jeu apparaisse sur les consoles de prochaine génération ?

Steve Anthony : Non, il n’en est pas question.

GameSpot : Quelle est votre approche pour ce quatrième jeu avec en tête le succès de SSX 3 ?

Steve Anthony : Simplement de prendre la base du jeu, qui est superbe, et de l’améliorer pour donner une expérience de montagne unique.

GameSpot : Vers où amenez-vous la license ?

Steve Anthony : Il y a trois éléments sur lesquelles on se concentre pour ce SSX. Premièrement, il y a le nouveau mode Carrière, qui permet de faire le tour du jeu et de faire cheminer son personnage jusqu’à devenir l’étoile de la montagne. Vous ferez des courses, autant pour vous faire un nom que pour cheminer dans le classement. Deuxièmement, on veut laisser le choix de caractériser son expérience de jeu. De la création de son personnage jusqu’au choix de la musique. Enfin, le joueur pourra constamment choisir la manière de jouer. Les skis ou la planche à neige, la médaille ou la course extrême, les figures ou la course, etc.

GameSpot : Que pouvez-vous nous dire sur les personnages du jeu ?

Steve Anthony : Il y aura sept personnages qui reviendront en plus de trois nouveaux glisseurs. Nous avons surtout travaillé le mode de création de personnages par le joueur afin qu’il puisse véritablement entrer dans le jeu. Toutes les parties du corps, les vêtements et l’équipement seront ajustables et modifiables. Ces derniers proviendront de marques licensiées, tout sera authentique.

GameSpot : Qu’en est-il des modes et de la structure du jeu ? Jusqu’à quel point c’est proche de SSX 3 ?

Steve Anthony : À ce niveau, la nouveauté résidera dans le mode Tour. Il consiste en deux évènements principaux, les courses à médailles et les courses extrêmes. Les courses à médailles sont les compétitions officielles du Tour, elles sont reconnues et sanctionnées. Il y aura plus de possiblités dans la structure des courses et dans le pointage. Les courses extrêmes, quand à elle, sont non-officielles et plus « personnelles ». Ce sont des face-à-face et des défis qui peuvent se dérouler partout dans le monde.

GameSpot : Un mode multijoueur ? Du online ?

Steve Anthony : Il n’y aura aucun mode online. Toutefois, le mode multijoueurs offrira plein de nouevaux défis en permettant aux joueurs de compétitionner dans le monde Tour en plus des courses libres. De plus, notre nouveau streaming permettra d’explorer un environnement beaucoup plus vaste et ce, sans interruption.

GameSpot : Allez vous conserver le contrôle de SSX 3 où y aura-t-il quelque chose de nouveau ?

Steve Anthony : On veut toujours quelque chose de mieux. En ce moment, on teste plusieurs configurations mais on les intègrera dans la version finale du jeu que si elles constituent une amélioration par rapport à SSX 3.

GameSpot : Le système des figures changera-t-il ? Si oui comment ? Si non, qu’allez-vous ajouter ?

Steve Anthony : Un des aspects qu’on veut améliorer, c’est le déclenchement des monster tricks. Dans les précédents opus, il arrivait souvent qu’on soit surpris quand il y en avait. Du coup, on ratais notre coup. Cette année, le contrôle de ces figures sera déplacé sur le le joystick droit, ce qui donnera plus de contrôle et de choix quand on voudra faire un monster trick. Le tout est combiné avec un nouveau traitement visuel des figures dans le jeu des caméra, ce qui soulignera mieux les séquences les plus spectaculaires.

GameSpot : Comment décrire les graphismes ?

Steve Anthony : Les développeurs ont encore une fois fait un boulot génial cette année en poussant les graphismes et le gameplay un peu plus loin. Le système sera entièrement en streaming, ce qui élèvera de beaucoup l’expérience de jeu. Les descentes de montagnes permettent de rejoindre différents secteurs d’une montagne, sans interruption, en gameplay continu. C’est un des éléments qui manquait à SSX 3. Pour ce qui est du visuel, les directeurs artistiques, les dessinateurs et les ingénieurs ont livré des mondes et des personnages magnifiques dans un style unique, juste dans le ton de la license.

GameSpot remercie Steve Anthony

Entrevue traduite par Martinus pour le NintendojoFR


Par Martinus
Le 3 mai 2005 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Martinus n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 393 : du 5 au 11 octobre 2020
Le 11 octobre 2020, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal