Kirby, charmant testicule imberbe rose
- jimbo, inspiré par KirbyX
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NDS] Miyamoto parle du online
NDS – Online – Miyamoto – Interview –
Juste après les rumeurs au sujet du Mario Kart non jouable online, le sujet sur le online sur NDS s’intensifie avec ces précisions de M.Miyamoto.
Question: C’est plus une question de technologie qu’une question de gamer, mais selon les annonces officielles, cette DS devrait supporter un standard LAN sans-fil (IEEE802.11), ça pourrait également servir à se connecter à Internet?
Miyamoto: C’est vrai. En fait, avec Nintendo, nous réfléchissons sérieusement au problème de la connexion entre les DS; mais si un quelconque accessoire interagissant avec un OS ou une application devait sortir – car la DS peut aussi se connecter à votre propre réseau LAN sans-fil – il y aurait effectivement une possibilité pour que la DS soit utilisée pour se connecter à Internet.
Question: Si un éditeur voulait utiliser la DS pour se connecter à Internet, les capacités de la machine seraient donc suffisantes ?
Miyamoto: Technologiquement, c’est une éventualité. Mais, comme Nintendo l’a répété jusqu’à maintenant, "si vous n’avez pas ceci, vous ne pouvez pas faire cela, à moins que vous n’ayez ceci, mais…" ce genre de choses, c’est ce que nous voulons éviter. Autant que nous le pouvons, nous voulons faire quelque chose qui procurera du fun au joueur; acheter la console c’est tout ce dont vous devriez avoir besoin pour profiter d’une nouvelle expérience vidéoludique. De cette manière, nous avons beaucoup plus d’idées de fonctions, mais tout de même, nous partons du principe que la console doit être vendue à "un prix abordable."
Interview traduite par Costello de Planete-GBA. Merci à lui et également à Shikamaru d’avoir tenté le coup =)
Par The_lascar
Le 14 juillet 2004 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !