Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.

- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal






Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Mario Sunshine, Miyamoto commente!

Lors d’une conférence de presse suivant la sortie de Super Mario Sunshine au Japon, maître Miyamoto s ‘est exprimé sur son dernier bébé, place aux paroles du maître:

Chaque fois que je fais une suite à une série, je veux faire un jeu complètement différent. Tout spécialement quand vous êtes un jeune directeur, vous voulez faire quelque chose de complètement différent. Quand nous avons fait Mario 1,2 et 3, nous sommes toujours partis de zéro. Cela devient évident quand un changement de hardware s’avère nécessaire. Cette fois ci avec le cube nous avons fourni beaucoup d’efforts sur le jeu. Quand nous avons annoncé Mario 128, nous travaillions déjà sur Super Mario Sunshine. A cette époque les actions de bases étaient fixées néanmoins aux yeux d’un fan de Mario ce n’était pas assez. Pour aller au-delà nous devions trouver un moyen de doter Mario de nouvelles actions pour découvrir de nouvelles choses. Comprendre cela et retenir les meilleurs aspects de Mario 64 nous a pris une année. Le plus important étant que le joueur fasse mouvoir Mario comme s’il faisait parti de lui même. Autre chose, j’avais confiance dans le pad N64, j’ai récemment comparé les deux pad récemment et le pad GameCube est bien plus confortable. J’espère que les joueurs l’utiliseront avec plaisir. Après dix ans je suis tellement confiant dans ces pad que je peux vous dire que dans dix ces pad deviendront le standard mondial. S’il vous plait essayez-le.
Je pense que nous avons encore monté le niveau du jeu d’action 3D. Il est évident qu’il est difficile de sauter précisément dans un monde en 3D. En planant le joueur peut aller où il veut librement. C’est très approprié pour les jeux de plate-forme 3D.
J’ai 50 ans cette année. La série des Mario est devenue une partie intégrale de mon travail. A partir de maintenant et ce tous les ans, je vais travailler là dessus. J’espère que beaucoup de gens y joueront.

Voilà rien de bien interressant en soit mais cette news a au moins le mérite de vous apprendre l’age de Miyamoto.


Par Golden_cube
Le 6 août 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Golden_cube n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 488 : du 1er au 7 août 2022
Le 7 août 2022, par Gueseuch


Dojo Hebdo 487 : du 25 au 31 juillet 2022
Le 31 juillet 2022, par Gueseuch

Fire Emblem 3 Hopes – Déboitage lavable en machine
Le 25 juillet 2022, par MectonLaFlemme

Dojo Hebdo 486 : du 18 au 24 juillet 2022
Le 24 juillet 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 485 : du 11 au 17 juillet
Le 17 juillet 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 484 : du 4 au 10 juillet 2022
Le 10 juillet 2022, par Gueseuch

Death’s Door (NS)
Le 9 juillet 2022, par Mortal

Vite vu : Wreckfest (NS)
Le 8 juillet 2022, par Mortal

Concours 2022, tout ce qu’il faut savoir
Le 6 juillet 2022, par Mortal


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal






Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal