méchant boum boum gagné

- Mortal résumant le scénario de Kid Icarus: Uprising

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 03-05-2024 sur Dessine ton Aventure (Wii)
Le 17 juillet 2024, par Jean-Fulgence



Mario Sunshine, Miyamoto commente!

Lors d’une conférence de presse suivant la sortie de Super Mario Sunshine au Japon, maître Miyamoto s ‘est exprimé sur son dernier bébé, place aux paroles du maître:

Chaque fois que je fais une suite à une série, je veux faire un jeu complètement différent. Tout spécialement quand vous êtes un jeune directeur, vous voulez faire quelque chose de complètement différent. Quand nous avons fait Mario 1,2 et 3, nous sommes toujours partis de zéro. Cela devient évident quand un changement de hardware s’avère nécessaire. Cette fois ci avec le cube nous avons fourni beaucoup d’efforts sur le jeu. Quand nous avons annoncé Mario 128, nous travaillions déjà sur Super Mario Sunshine. A cette époque les actions de bases étaient fixées néanmoins aux yeux d’un fan de Mario ce n’était pas assez. Pour aller au-delà nous devions trouver un moyen de doter Mario de nouvelles actions pour découvrir de nouvelles choses. Comprendre cela et retenir les meilleurs aspects de Mario 64 nous a pris une année. Le plus important étant que le joueur fasse mouvoir Mario comme s’il faisait parti de lui même. Autre chose, j’avais confiance dans le pad N64, j’ai récemment comparé les deux pad récemment et le pad GameCube est bien plus confortable. J’espère que les joueurs l’utiliseront avec plaisir. Après dix ans je suis tellement confiant dans ces pad que je peux vous dire que dans dix ces pad deviendront le standard mondial. S’il vous plait essayez-le.
Je pense que nous avons encore monté le niveau du jeu d’action 3D. Il est évident qu’il est difficile de sauter précisément dans un monde en 3D. En planant le joueur peut aller où il veut librement. C’est très approprié pour les jeux de plate-forme 3D.
J’ai 50 ans cette année. La série des Mario est devenue une partie intégrale de mon travail. A partir de maintenant et ce tous les ans, je vais travailler là dessus. J’espère que beaucoup de gens y joueront.

Voilà rien de bien interressant en soit mais cette news a au moins le mérite de vous apprendre l’age de Miyamoto.


Par Golden_cube
Le 6 août 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Golden_cube n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 590 : du 15 au 21 juillet 2024
Le 21 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 589 : du 8 au 14 juillet 2024
Le 14 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 588 : du 1er au 7 juillet 2024
Le 7 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 587 : du 24 au 30 juin 2024
Le 30 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 586 : du 17 au 23 juin 2024
Le 23 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 585 : du 10 au 16 juin 2024
Le 16 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 584 : du 3 au 9 juin 2024
Le 9 juin 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 583 : du 27 mai au 2 juin 2024
Le 1 juin 2024, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 03-05-2024 sur Dessine ton Aventure (Wii)
Le 17 juillet 2024, par Jean-Fulgence