Chara-design à chier et textures pauvres dans un RPG qui semble super classique, avec encore et toujours la même histoire, les mêmes style de persos…

- Chat-Minou définissant le RPG

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Mario Sunshine, Miyamoto commente!

Lors d’une conférence de presse suivant la sortie de Super Mario Sunshine au Japon, maître Miyamoto s ‘est exprimé sur son dernier bébé, place aux paroles du maître:

Chaque fois que je fais une suite à une série, je veux faire un jeu complètement différent. Tout spécialement quand vous êtes un jeune directeur, vous voulez faire quelque chose de complètement différent. Quand nous avons fait Mario 1,2 et 3, nous sommes toujours partis de zéro. Cela devient évident quand un changement de hardware s’avère nécessaire. Cette fois ci avec le cube nous avons fourni beaucoup d’efforts sur le jeu. Quand nous avons annoncé Mario 128, nous travaillions déjà sur Super Mario Sunshine. A cette époque les actions de bases étaient fixées néanmoins aux yeux d’un fan de Mario ce n’était pas assez. Pour aller au-delà nous devions trouver un moyen de doter Mario de nouvelles actions pour découvrir de nouvelles choses. Comprendre cela et retenir les meilleurs aspects de Mario 64 nous a pris une année. Le plus important étant que le joueur fasse mouvoir Mario comme s’il faisait parti de lui même. Autre chose, j’avais confiance dans le pad N64, j’ai récemment comparé les deux pad récemment et le pad GameCube est bien plus confortable. J’espère que les joueurs l’utiliseront avec plaisir. Après dix ans je suis tellement confiant dans ces pad que je peux vous dire que dans dix ces pad deviendront le standard mondial. S’il vous plait essayez-le.
Je pense que nous avons encore monté le niveau du jeu d’action 3D. Il est évident qu’il est difficile de sauter précisément dans un monde en 3D. En planant le joueur peut aller où il veut librement. C’est très approprié pour les jeux de plate-forme 3D.
J’ai 50 ans cette année. La série des Mario est devenue une partie intégrale de mon travail. A partir de maintenant et ce tous les ans, je vais travailler là dessus. J’espère que beaucoup de gens y joueront.

Voilà rien de bien interressant en soit mais cette news a au moins le mérite de vous apprendre l’age de Miyamoto.


Par Golden_cube
Le 6 août 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Golden_cube n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés



Dojo Hebdo 513 : du 23 au 29 janvier 2023
Le 29 janvier 2023, par Gueseuch



Dojo Hebdo 512 : du 16 au 22 janvier 2023
Le 22 janvier 2023, par Gueseuch


Dojo Hebdo 511 : du 9 au 15 janvier 2023
Le 15 janvier 2023, par Gueseuch


Dojo Hebdo 510 : du 2 au 8 janvier 2023
Le 8 janvier 2023, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal