Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.

- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Interview] Saint-Reggie interviewé par EGM !

REGGIELUTION!

Voici en exclusivité Dojo, pour toi cher lecteur, la traduction française de la dernière interview en date de Reggie Fils-Aimé, notre idole à tous.

Avant de commencer voici l’original :

Cliquez

Projet pour la nouvelle génération : innover et botter des fesses !

Nintendo est bien décidé à sortir sa console en même temps que Sony et comme pour la DS, la Revolution devrait être plus qu’une simple mise à jour. « Mario et ses potes sont plus que prêts à botter des fesses » d’après Reggie Fils-Aimé, vice président du marketing et des ventes de Nintendo of America.

EGM : Comment va se passer la transition vers la prochaine génération de consoles ?

Reggie :
Lors du dernier E3 nous avons parlé de la Revolution, le nom de code de notre prochaine console. Nous avons aussi évoqué le fait que les gens attendent quelque chose d’innovant, de neuf et de différent. Nous vous avons promis plus de détails lors du prochain E3, et c’est toujours notre intention. Si nous dévoilons trop de choses maintenant, nos concurrents risquent de nous piquer nos superbes idées et de les mettre sur le marché très rapidement.

EGM : De quelles innovations voulez-vous parler ?

Reggie :
De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé (ND069 : o_O ) Nous pensons que les gens veulent quelque chose de plus innovant que ça. Nous sommes convaincus qu’il faut présenter à nos clients de nouvelles expériences, un énorme esprit de communauté et une grande immersion via le gameplay.

EGM : Que peut-on attendre de la présentation de la Revolution à l’E3 ? Des démos jouables ? Des spécifications techniques ?

Reggie :
“We’re going to go there to kick ass and take names.” Je ne peux que vous conseiller de regarder ce qu’on a fait l’année dernière avec la DS. On a laissé les gens la voir, la toucher et l’apprécier. C’est ce qu’on va sûrement faire pour la Revolution.

EGM : Qu’en est-il du online ?

Reggie :
Tout ce que je peux vous dire c’est que l’aspect communication sera très développé. Est-ce que ce sera par le biais du online ? Nous n’en sommes pas sûrs… Je n’en suis pas sûr. Je serai en mesure de vous en dire plus d’ici quelques mois, quand j’aurai passé plus de temps avec Mr Iwata (le PDG de Nintendo) et Mr Miyamoto (Dieu tout Puissant) je sais bien que Mr Miyamoto a fait des commentaires concernant le online, mais il a encore beaucoup à faire. Et nous, chez Nintendo of America, nous allons certainement proposer d’autres moyen pour donner un sentiment de communauté qui sera plus adapté à nos clients.

EGM : « Communication » est habituellement synonyme de «online » mais quand c’est Nintendo qui en parle, ça ne veux pas forcement dire internet , n’est ce pas ?

Reggie :
Très juste ! Et je n’ai pas envie d’en parler car je ne veux pas qu’il y ait confusion avec divers articles parus dans des revues spécialisées traitant de ce sujet. Vous en saurez plus à l’E3.

EGM : Nintendo a récemment déposé un brevet sur une machine permettant de surfer sur internet, de regarder la télévision et de jouer en même temps. Est-ce que cela à quelque chose à voir avec la Revolution ?

Reggie :
Nous créons sans cesse de nouvelles technologies et nous déposons des brevets à chaque fois. Alors je ne peux pas vous garantir que tout les brevets que nous déposons ont un rapport avec la Revolution. Ce qui est sûr c’est que nous allons continuer à innover, et nous allons continuer à investir pour les joueurs et pour nos clients dans ce que nous pensons être les moteurs de cette industrie : des jeux immersifs, de nouvelles expériences et de la qualité.

EGM : Comment comptez-vous détrôner Sony et redevenir le leader ?

Reggie :
Il nous faut proposer aux joueurs de nouvelles expériences. Il nous faut le faire au même moment que nos concurrents quand la prochaine génération de consoles va arriver. Il nous faut absolument inciter les plus grand développeurs du monde à faire des grands jeux pour notre console. Si nous parvenons à réussir ces trois choses, je peux vous garantir que nous aurons une excellente machine, un gros marché, beaucoup de bénéfices et une offre intéressante. Mais il nous faut absolument accomplir ces trois objectifs.


Par Agent069
Le 6 janvier 2005 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Agent069 n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 393 : du 5 au 11 octobre 2020
Le 11 octobre 2020, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal