je v travailler sur mes seins

- EthanQix

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







[Industrie] ***UPDATE*** Factor 5 quitte le navire GameCube

CE N’EST PAS VRAI!! IGN CUBE, BANDE DE MENTEURS QUI COMPRENNENT TOUT DE TRAVERS!!!

***UPDATE***

Julian s’est aussi entretenu avec GameSpot pour clarifier la situation concernant la relation entre Factor 5 et Nintendo.

Selon Julian, Factor 5 ne supporte plus aucun système de cette génération et c’est pour mieux se concentrer sur les consoles de la prochaine génération. Il rajoute que Factor 5 "n’a jamais été une boutique Nintendo," démontrant ainsi que Factor 5 a toujours été libre et est toujours libre de faire ce qu’il veut, montrant seulement son intérêt plus grand pour Nintendo que les autres compagnies. Il dit aussi être "extrêmement excité à l’idée des hardwares NDS et GCNext," mettant ainsi au clair qu’il ne lâche PAS les plate-formes Nintendo.

***FIN DE L’UPDATE***

14.04.2004 à 18:39 (Qc) Par SaMuS

Selon IGNcube qui s’est entretenu avec le président de Factor 5, Julian Eggebrecht, aujourd’hui, Julian déclare que Factor 5 ne développera pas d’autre jeux GameCube. Le studio serait a préparer d’autres jeux sur d’autres consoles.

Julian n’a pas voulu dire quels jeux étaient en développement et sur quelle(s) plate-forme(s) ils apparaîtront. Toutefois, monsieur a été aperçu a jaser plus d’une fois avec des représentants du développement sur PSP de Sony durant le Game Developers Conference plus tôt cette année.

Le président de Factor 5 a terminé en disant qu’aucun jeu ne sera présenté à l’E3.


Par SaMuS
Le 15 avril 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 656 : du 20 au 26 octobre 2025
Le 26 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 655 : du 13 au 19 octobre 2025
Le 19 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 654 : du 6 au 12 octobre 2025
Le 12 octobre 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 652 : du 22 au 28 septembre 2025
Le 28 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 651 : du 15 au 21 septembre 2025
Le 21 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 650 : du 8 au 14 septembre 2025
Le 14 septembre 2025, par Gueseuch

Les Archives de Cranky – Donkey Kong Country
Le 12 septembre 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 649 : du 1er au 7 septembre 2025
Le 7 septembre 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !