Pastis pour la gorge. Coca pour le mal de tronche.

- Dr. MectonLaFlemme prodiguant d'excellents conseils contre la grippe.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Industrie] Article de presse: "Who are you?"

Excellente idée de marketing de la part de Nintendo. Chapeau!

Cette nouvelle campagne à plusieurs millions de dollars vous aidera à explorer le ‘gamer qui dort en vous’

REDMOND, Wash., 29 septembre 2003 – "Who are you?" ("Qui êtes-vous?") est la question que Nintendo of America posera aux joueurs de tous les âges avec l’arrivée d’une nouvelle campagne multimédia qui débutera cet automne.

Cette campagne démontrera la possibilité qu’ont les jeux ‘made in N’ de permettre aux joueurs d’explorer une grande variété d’émotions et de personnalités à travers la clique des personnages les plus populaires et les plus diversifiés du monde. À partir d’aujourd’hui, Nintendo annonce son nouveau slogan, "Who are you?". Plus de 50 000 000 US$ seront investis pour le lancement de la campage "Who are you?", la moitié du budget marketing des Fêtes, qui s’élève à 100 000 000 US$, d’ici la fin de l’année 2003. Cette nouvelle campagne a été développée en partenariat avec Leo Burnett USA à Chicago.

L’idée du "Who are you?" sera montrée partout via des annonces au cinéma, des prospectus, affiches, pubs dans les transports en commun, bannières dans les centres commerciaux, marchandises en magasin et plus encore. Une annonce interactive en ligne et un site Web "Who are you?" sont aussi disponibles à www.nintendo.com/whoareyou.

"Nintendo établit d’une manière permanente le jeu vidéo comme un élément clé de la culture populaire, et ‘who are you ?’ symbolise la connexion émotionnelle des joueurs avec leurs jeux et personnages favoris," dit George Harrison, senior vice-président du marketing et des communications chez Nintendo of America Inc. "Cette campagne célèbre ce qui fait de Nintendo une compagnie unique — le fait que nous offrons la plus grande variété de personnalités auxquelles vous pouvez vous identifier… votre ‘jeu-même’."

"Who are you ?" est la première campagne Nintendo qui vise à promouvoir ensemble le Nintendo GameCube et les produits Game Boy Advance sous un même thème. De plus, le nouveau slogan "Who are you?" fera partie intégrante de tous les efforts marketing de Nintendo, incluant les campagnes individuelles pour les jeux.

"Ceci ne change en rien qui nous sommes," dit Harrison. "Nintendo faisait et fera toujours de grands jeux pour tout le monde. Cette campagne nous aide simplement à parler d’une seule voix."

La campagne comprend une publicité au cinéma étant l’un des projets commerciaux les plus ambitieux jamais réalisés par Nintendo, présentant plus de 500 extras et un talent remarquable, comme par exemple des cascadeurs de Mortal Kombat: Annihilation et l’éditeur du film Amélie Poulain. Filmé en Asie, la pub rend hommage à l’héritage Nintendo. L’annonce de 60 secondes sera présentée sur plus de 10 000 écrans dans les théâtres de film à travers tous les États-Unis dès le 30 octobre, juste avant des films allant de The Matrix Revolution à The Cat in the Hat pour ainsi rejoindre le plus de joueurs de jeux-vidéo possible. En plus, des versions de cette pub de 30 et 15 secondes seront montrées à la télé en octobre pour promouvoir Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3, un des nouveaux jeux les plus attendus sur Game Boy Advance.

Dans les prospectus de la campagne, les personnages de Nintendo seront incorporés dans des images et photographies bien connues, incluant Mona Lisa et le Mur de Berlin, et plus encore. Les pubs vont montrer que les jeux Nintendo donnent la chance au joueur d’étendre son imagination dans le rôle qu’il joue et ainsi rendre plus forte la position de Nintendo en tant qu’innovateur de la culture populaire. Plus de 20 différents magazines, incluant Rolling Stone, Stuff, Spin et ESPN montreront aussi cette publicité.

[…]

Pour plus d’information, veuillez s.v.p. visiter le site Web de la compagnie à www.nintendo.com.


Par SaMuS
Le 29 septembre 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 495 : du 19 au 25 septembre 2022
Le 25 septembre 2022, par Gueseuch

Tales from the Backlog #7 − Doom 64
Le 23 septembre 2022, par Mortal


Dojo Hebdo 494 : du 12 au 18 septembre 2022
Le 18 septembre 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 493 : du 5 au 11 septembre 2022
Le 11 septembre 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 492 : du 29 août au 4 septembre 2022
Le 4 septembre 2022, par Gueseuch

Les Archives de Cranky – Quake sur N64
Le 29 août 2022, par Mortal

Dojo Hebdo 491 : du 22 au 28 août 2022
Le 28 août 2022, par Gueseuch

Castlevania: The New Generation (MD)
Le 27 août 2022, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 490 : du 15 au 21 août 2022
Le 21 août 2022, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal