Espèces de sales raclures de vermines de jumeaux, je devrais vous tordre les jambes au dessus de la tête et vous obliger à danser la lambada !

- Max (Sam & Max Hit the Road - 1993)

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Game Cube fin 2001 en Europe? Fun Radio le crois apparement…

C’est sur les ondes de la célèbre radio Française, Fun radio qu’un journaliste à laisser entendre aux fans de Nintendo attentifs à tout ce qui concerne la machine de leur rêve, que la Game Cube sortirait ici en France pour les fêtes. Voici ses propos : « Sony ne baissera pas le prix de la Playstation 2 au dessous de 2000 FF pour Noël, au grand désespoir des joueurs. La console devra donc subir la concurence de la Xbox et de la Gamecube en cette période des fêtes ! »

Commençons par eliminer la chose qui a mon avis a très peu de chance (voir pas du tout) de se réaliser : La X-Box pour fin 2001. en effet lorsque l’on voit Microsoft peiner à tenir ses engagements en ce qui concerne de livrer les quantités annoncées pour le lancement de sa console en Amérique du Nord, je les vois mal balancer leur console sur le marché Européen un mois après! Puis étant donné que la date de sortie a été annoncée officiellement par la firme de Bilou pour le 14 mars 2002, l’argumentantion tenue par le journaliste à l’antenne n’a plus aucun sens et c’est l’espoir de voir arriver le Cube qui s’éloigne un peu plus par la même occasion.

Maintenant que reste-il qui pourrait nous convaincre d’une sortie de la Game Cube pour les fêtes sur notre bon vieux continent? L’article du magazine imagine R de la RATP prétendant que Nintendo coifferait au poteau la x-Box avec sa console en la sortant 3 mois plus tôt? Soyons sérieux! comment des gens totalement étrangés à l’industrie videoludique auraient pu avoir une telle information alors que même les dévelloppeurs directement concernés ne semblerait pas la disposer ; inimaginable à moins que ces derniers ne nous aient menti? En tout cas Nintendo et plus particulièrement sa filière Française semble nous cacher pas mal de choses : les différents noms de domaines pikmin, supersmashbrosmelee et luigismansion.com.fr non surement pas été réservés à l’avance par hasard, il est évident que quelque chose se trame. Maintenant je ne crois pas cela suffise à affirmer que la console sortira cette année, surtout quand on sait que des adresses comme www.gamecube.com.fr sont retenues depuis longtemps.

Ne vous faites donc pas trop d’illusions (je vous le conseille fortement) car comme vous avez pu vous en rendre compte les chances sont vraiment infîmes. Mais l’espoir fait vivre, non?

Source: Puissance Nintendo


Par Kokuro
Le 9 novembre 2001 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Kokuro n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : Kirby’s Toy Box
Le 10 mai 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 423 : du 3 au 9 mai 2021
Le 9 mai 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal