Faut pas déconner quand même, on est sur un forum de bon goût.
- Konino, concernant le fait d’acheter le PlayStation Portal

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

Dolphin sous la protection de… RoboCop
Il faut se l’avouer, Titus a des idées pour le moins excentriques. Les tout aussi étranges rédacteurs de Nintendorks ont obtenu du vice-président de Titus, Frédéric Oualid, la révélation de son fameux projet pour saluer l’arrivée du Dolphin.
La rumeur courait déjà que Titus avait obtenu les droits de publication de RoboCop, le sympathique policier robotisé, sans doute l’ancêtre de l’inspecteur Gadget, tombé dans l’oubli et désireux d’en sortir. Le projet est mainteant confirmé et sera bientôt concrétisé, la franchise française (eh oui, c’est une allitération) est déjà à l’oeuvre.
«Malheureusement,» explique Oualid, «Titus France garde le jeu sous le secret le plus strict. Mais, d’après ce que j’ai pu voir, il semble très prometteur.» Le seul élément révélé à propos de l’histoire : Murphy (alias RoboCop) doit surmonter ses «barrières personnelles». Ce que cela signifie? Probablement le genre de traumatisme que doit causer le fait d’exploser en morceaux et d’être remonté de toutes pièces… Quoi qu’il en soit, Titus promet d’en révéler davantage pour la nouvelle année.
Source: FGN Online

Par Genevieve_Robert
Le 9 décembre 1999 | Catégories : Nouvelles
OMG ! Cet enfoiré de Genevieve_Robert n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !