Je le couperai au montage
- Mortal, qui ne le fera pas
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Dobutso Bancho (Animal Leader) bientôt en Amérique du Nord!
L’éditeur Atlus annonçait lundi qu’il publiera Dobutsu Bancho en Amérique du Nord, mais sous un nom différent: Cubivore. La sortie du soft? Novembre 2002, sur Nintendo GameCube.
Le jeu demeurera intact à la version Japonaise d’Animal Leader, selon l’éditeur. Les joueurs devront assumer le rôle d’un animal dans ses développements primaires. Le personnage devra se familiariser avec la nature et les autres créatures, donc transformation et évolution.
L’expérience sera décidemment des plus uniques qui soient. Traquer les proies, se sauver des prédateurs, se camoufler quand le temps est venu, sont tous des éléments nouveaux et très surprenants pour un jeu, faut se l’avouer! Le gameplay sera donc sans aucun doute la plus grosse dose de nouveauté pour un jeu depuis belle lurette. Il n’en tient qu’à vous de survivre comme une bête et de montrer aux autres espèces qui est le roi de toutes ces créatures. Seul une combinaison d’instinct et de stratégie (de chance aussi) vous garderons en vie. Vous pouvez même sélectionner vous-mêmes vos proies et vos « camarades » afin d’en résulter à une évolution meilleure ou pire selon le cas.
Regardons un peu ce que le directeur du projet chez Atlus, monsieur Akibo Shieh, pense de cette expérience: « Avec le style unique de Cubivore, ce dernier gagnera rapidement le coeur des joueurs par son gameplay innovateur et ces animations de personnages fascinantes. Avec un contrôle aisé à l’apprentissage et un grand sens de l’humour, Cubivore promet de délivrer une expérience complètement nouvelle pour le Nintendo GameCube. »
Et pour finir, avec la cerise sur le sunday, le jeu sera en total Dolby Surround. Expérience qui promet de couper votre souffle!
Par SaMuS
Le 8 août 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !