C'est comme si... aller sur le Dojo n'était plus honteux, les langues se délient et les parias sortent de l'ombre.

- Aya découvrant l'effet V7 : Parler du dojo, ça fait cool.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal



Dobutso Bancho (Animal Leader) bientôt en Amérique du Nord!

L’éditeur Atlus annonçait lundi qu’il publiera Dobutsu Bancho en Amérique du Nord, mais sous un nom différent: Cubivore. La sortie du soft? Novembre 2002, sur Nintendo GameCube.

Le jeu demeurera intact à la version Japonaise d’Animal Leader, selon l’éditeur. Les joueurs devront assumer le rôle d’un animal dans ses développements primaires. Le personnage devra se familiariser avec la nature et les autres créatures, donc transformation et évolution.

L’expérience sera décidemment des plus uniques qui soient. Traquer les proies, se sauver des prédateurs, se camoufler quand le temps est venu, sont tous des éléments nouveaux et très surprenants pour un jeu, faut se l’avouer! Le gameplay sera donc sans aucun doute la plus grosse dose de nouveauté pour un jeu depuis belle lurette. Il n’en tient qu’à vous de survivre comme une bête et de montrer aux autres espèces qui est le roi de toutes ces créatures. Seul une combinaison d’instinct et de stratégie (de chance aussi) vous garderons en vie. Vous pouvez même sélectionner vous-mêmes vos proies et vos « camarades » afin d’en résulter à une évolution meilleure ou pire selon le cas.

Regardons un peu ce que le directeur du projet chez Atlus, monsieur Akibo Shieh, pense de cette expérience: « Avec le style unique de Cubivore, ce dernier gagnera rapidement le coeur des joueurs par son gameplay innovateur et ces animations de personnages fascinantes. Avec un contrôle aisé à l’apprentissage et un grand sens de l’humour, Cubivore promet de délivrer une expérience complètement nouvelle pour le Nintendo GameCube. »

Et pour finir, avec la cerise sur le sunday, le jeu sera en total Dolby Surround. Expérience qui promet de couper votre souffle!


Par SaMuS
Le 8 août 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch

POSTAL: Brain Damaged (NS)
Le 17 mars 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 624 : du 10 au 16 mars 2025
Le 16 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 623 : du 3 au 9 mars 2025
Le 9 mars 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 621 : du 17 au 23 février 2025
Le 23 février 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 620 : du 10 au 16 février 2025
Le 16 février 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 619 : du 3 au 9 février 2025
Le 9 février 2025, par Gueseuch

Pansement Lundi :napo: − :kikoo: Twitter
Le 3 février 2025, par Mortal



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal



Émission s25e02 − Civilization
Le 15 mars 2025, par Mortal

Émission s25e01 − Boomer Shooter
Le 3 mars 2025, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal