La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

- mecton qui lance Sonic Frontiers

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal




[ActuDojo] L’actualité du 18/01

Prochaine étape, Arcadia!

Alors bon je sais ce que vous aller me dire, "Ah il va encore nous faire le coup des poubelles, c’est chiant" ou encore "Il est agaçant mais tellement beau en même temps, je suis folle de son style et de son corps" (sachez que vous êtes nombreuses dans ce cas là). Et bien non, j’ai cherché, et je n’ai trouvé aucunes poubelles à ramasser, mais un appel anonyme m’a indiqué où je pourrai trouver les news d’aujourd’hui, dans les égouts. Ouai carrément, et je peux vous dire que j’y ai pas trouvé que des news. Le poisson rouge de Lakitu qui au passage m’a transmis un message à son ancien maître : "T’es qu’une ordure, je t’ai donné les 3 plus belles secondes de ma vie. Bonjour monsieur qui êtes vous? ". Un truc de malade je vous dis, et peut être qu’un jour j’en ferai une nezvrose tant cette aventure était emplie de danger et de tortues ninjas.

Pour revenir à notre sujet, j’ai quand même réussi à sauver quelques news que les éditeurs tentaient vainement de cacher en les évacuant par leurs latrines. Alors pour commencer, je vous propose une vidéo de Picross DS à retrouver en fin de news. Pas mal hein?

Une fois n’est pas coutume, 2 infos intéressantes étaient perdues dans un amas d’immondice. Des images de Diddy Kong Racing sur Nintendo DS, ainsi que des infos sur Naruto Wii.

Ce dernier sera jouable à toutes les sauces.Du pad GameCube au pad classique en passant par le combo Wiimote-Nunchuk, les ninjas seront manipulés au gré du joueurs. Pour ceux qui auraient gouté aux épisodes de Naruto sur GameCube, le pad GC et le pad classique vous procureront les mêmes sensations. Deux façons de jouer seront possibles avec le duo Wiimote-Nunchuk. Dans la première, on balancera les coups faibles en secouant la Wiimote et les coups puissants avec le bouton A. Dans la seconde, les boutons ainsi que la croix directionnelle serviront à exécuter tous les mouvements et autres esquives du jeu. Bon pour les persos, on retrouvera Naruto, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Gaara, Temari, Kankurô, Guy, Neji, Tenten, Itachi, Kisame, et Deidara. Bien entendu ils auront tous le design des nouveaux Naruto.

Bon le bonheur était de courte durée, et la daube refait surface. Et bien sachez que Bill Gates (qui incarne merveilleusement la daubitude) après avoir dit que Nintendo avait fait du bon boulot avec sa Wii, a changé son discours en critiquant les graphismes de la Wii et le service online proposé par Nintendo. Super, ça va empêcher tout le monde de dormir ça.

On continue avec Hudson qui sortira 2 titres génialissime aux USA, à savoir Kororinpa et Wing Island.

Dans le même temps, le studio Rockstar Vienne n’est pas mort. Enfin oui mais non, car les anciens employés du studio qui a fermé ses portes il y a quelques mois de ça, ont décidé de former un nouveau studio nommé Games That Matter Production. Toujours localisé à Viennes, les dirigeants ont annoncé qu’ils allaient pouvoir faire dans leur boite ce qu’ils leur plaisaient, sans les contraintes de plateformes notamment imposées par la maison mère de Rockstar. Les dirigeants (ndlr: Hannes Seifert, Niki Laber et Jürgen Goeldner) ont travaillé sur les versions XBox de Max Payne et GTA, et promettent de développer sur tous les supports. Génial !

Ouf, c’est fini, j’espère que vous êtes encore en vie, et je vous donne rendez vous demain pour peut être autre choses que des détritus. Je vous souhaite une bonne nuit, et vous laisse zieuter les images de Diddy Kong Racing et les vidéos de Picross. Enjoy!

Diddy Kong racing sur Nintendo DS

Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez

Picross sur Nintendo DS

La vidéo c’est par ici


Par Rayy
Le 19 janvier 2007 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Rayy n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 584 : du 3 au 9 juin 2024
Le 9 juin 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 583 : du 27 mai au 2 juin 2024
Le 1 juin 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 582 : du 20 au 26 mai 2024
Le 26 mai 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 581 : du 13 au 19 mai 2024
Le 19 mai 2024, par Gueseuch

Vite vu : Morbid – The Lords of Ire
Le 18 mai 2024, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 580 : du 6 au 12 mai 2024
Le 12 mai 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 578 : du 22 au 28 avril 2024
Le 28 avril 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal