C’est pas une liste, c’est un cimetière.

- Mortal quand on lui présente la liste des jeux SEGA

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Ils sont de retour – Une fois de plus

Comme c’était des Budweiser, Max a vite repris ses esprits pour aller vomir le tout. Ah, les bienfaits de la bière américaine!

De retour. Enfin. Après 35 jours d’absence, les débiles mentaux retrouvent leur place sur le web. Ci-dessous, vous trouverez la très longue liste des nouveautés que nous vous offrons. Comme vous vous rendrez compte, nous avons eu des idées tout simplement géniales qui pourraient bien révolutionner votre façon de naviguer sur le web. Alors, sans plus tarder, voici, dans l’ordre du plus important au plus insignifiant, la liste de nos ajouts au site :

  • [ vide ]

Bon, d’accord… Fini les mensonges, nous n’avons RIEN de nouveau à vous présenter AUJOURD’HUI. Je ne vous ferai pas de promesses. Nous sommes un site de Nintendo, donc, c’est bien connu, nous ne tenons aucune (ou presque) de nos promesses. Pire que le gouvernement libéral du Canada, je vous dis.

Donc, vous voulez connaître la vraie histoire ? Toutes les péripéties par lesquelles nous sommes passées, ainsi que toutes nos aventures épiques ? Attention, ça risque d’être EXTRÊMEMENT ennuyant. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre, veuillez quitter maintenant. Je vous aurai prévenu…

Les aventures pittoresques de l’équipe de NintendojoFR

Vous savez probablement que la majorité des membres de l’équipe du DojoFR sont maintenant français. Donc, Max, Simon (le débile qui ose nous envoyer ses pantalons par la poste), Samus (pas la pitoune de Nintendo, mais bien notre mâle à nous… On lui trouve parfois quelques côtés travestis, mais rien de majeur) et moi-même sommes partis pour la France pour rendre visite à nos cousins éditeurs. Enfin… On a essayé…

Premièrement, ça nous a pris au moins 2 heures pour trouver une paire de pantalon pour Simon. Faut croire qu’il a envoyé tout ce que sa mère lui a acheté aux quatre coins de la planète. En passant, si jamais vous avez reçu une paire de Jeans par la poste sans en connaître la raison, prière de les retourner au Québec. On a finalement réussi à attirer Simon dans un Wal-Mart avec une bouteille de Jack Daniel’s. (Je comprendrai jamais ce gars-là en passant… Du Jack Daniel’s !?!?! Pff…. VODKA ALL THE WAY!!!!). On lui achète une paire de pantalons en coton ouaté, trois petits tours et puis s’en va.

Le voyage vers l’aéroport semblait bien se dérouler, jusqu’à ce qu’on croise une école primaire… Vous auriez dû voir ça. Grosse crise d’épilepsie de notre cher Max. On pensait qu’il allait mourir. C’est probablement Samus qui l’a sauvé, en lui faisant avaler deux pilules de bières ultra-concentrées. Comme c’était des Budweiser, Max a vite repris ses esprits pour aller vomir le tout. Ah, les bienfaits de la bière américaine!

Juste à temps, on entre dans l’avion… Comme on s’y attendait tous, Samus arrêtait pas de draguer les hôtesses. On a failli se faire mettre dehors à cause de lui. Après que le pilote ai fait changer notre hôtesse pour un hôte (Je te pardonnerai jamais ça Samus!), on a enfin décollé. Vous auriez dû voir Max et Samus s’envoyer des grands verres de boisson derrière la cravate. Ils étaient tellement pathétiques, que Simon et moi avons embarqué dans la parade pour les encourager. Après avoir épuisé les ressources de « 40% » de l’avion, on a décidé que c’était assez. Faudrait pas que les cousins nous voient complètement démolis!

Pendant le voyage, j’ai été visiter la cabine du pilote. Évidemment, je ne peux pas m’empêcher de fouiller sur l’ordinateur de bord du Concorde. Bande de pourris, ils utilisaient Windows ’98 (Han! Tiens Microsoft, je mets même pas le petit © à côté!). Je les ai convaincu d’installer Win2000, beaucoup plus stable (j’aurais pas aimé voir la tête du pilote devant un prompt Unix…). Quand l’avion a redécollé pour retourner en Amérique et que ça a tourné au feu d’artifice, j’ai pensé : « Oups… Les drivers du Concorde devaient être encore beta… Désolé! ».

Ensuite, on a été rejoindre nos potes français. Je ne vous raconterai pas tout, parce que je vais arriver au bout du peu d’espace disponible qu’il nous reste sur le serveur. (Un fichier html de 260 megs, ça vous dit quelque chose ?). Dites vous simplement que la rencontre entre le 4e et le 5e type a été… brutale. (J’ai jamais compris c’étaient qui les deux premiers dans « La rencontre du troisième type »). Si vous êtes gentils, peut-être un jour vous raconterai-je le restant de nos pittoresques aventures…

P.S. Essayez de ne pas trop ébruiter l’histoire du Concorde… Je trouve ça pas mal comique qu’ils soient tous cloués au sol parce que Microsoft refuse de donner l’approbation WHQL aux drivers! Comme si les standards de stabilités des produits M$ étaient extrêmement élevés de toutes façons!.


Par Phil
Le 1 novembre 2000 | Catégories : Nez Vroses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Phil n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 424 : du 10 au 16 mai 2021
Le 16 mai 2021, par Gueseuch

Satellaview : Kirby’s Toy Box
Le 10 mai 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 423 : du 3 au 9 mai 2021
Le 9 mai 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal