Gameplay émergent aux fraises, ça fait un peu art contemporain

- Zergy à propos du gameplay de Devil’s Third

Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 634 : du 19 au 25 mai 2025
Le 25 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 633 : du 12 au 18 mai 2025
Le 18 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 632 : du 5 au 11 mai 2025
Le 11 mai 2025, par Gueseuch



Dojo Hebdo 630 : du 21 au 27 avril 2025
Le 27 avril 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 629 : du 14 au 20 avril 2025
Le 20 avril 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch



Iwata nous en dit plus sur les ventes d’Animal Crossing

Après les informations officieuses venant de la distribution japonaise, le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, vient évoquer le succès de son dernier jeu avec des chiffres très concrets via Twitter. L’homme confirme ainsi la situation de rupture de stock du jeu, et évoque carrément un stock distribué de 600 000 exemplaires pour la première semaine […]

Après les informations officieuses venant de la distribution japonaise, le PDG de Nintendo, Satoru Iwata, vient évoquer le succès de son dernier jeu avec des chiffres très concrets via Twitter. L’homme confirme ainsi la situation de rupture de stock du jeu, et évoque carrément un stock distribué de 600 000 exemplaires pour la première semaine (ce qui comprend le stock initial, et une livraison supplémentaires effectuée pendant le week-end ; le stock initial devait donc bien être de 500 000 exemplaires, comme évoqué par Sinobi). Chose plus intéressante encore, Iwata parle des versions dématérialisés en expliquant que même les cartes pré-payés pour télécharger le titre sont en rupture de stock dans les magasins japonais, cartes qui ont pourtant été distribuées à 200 000 exemplaires. Et il en profite du coup pour encourager les joueurs à acheter le jeu directement sur l’eShop pour faire face à la pénurie dans les magasins. De quoi, surtout, améliorer les bénéfices de la société.

 Pour la semaine en cours, la société devrait livrer 300 000 exemplaires supplémentaires : 100 000 lors de ce début de semaine, et 200 000 en fin de semaine. Voilà en tout cas clairement le gros succès de la fin d’année qui se profile, et peut-être même un candidat sérieux pour passer devant Pokémon d’ici la fin de l’année ? On rappelle que le classement Media Create de la semaine sera disponible mercredi soir.

TwitterFacebookGoogle GmailPartager


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal






Émission s21e09 − Chrono Trigger
Le 26 juin 2023, par Mortal



Émission s21e06 – Pot-pourri
Le 13 mai 2023, par Mortal





Émission s21e01 − Tactical Nintendo Direct
Le 22 février 2023, par Mortal

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal


Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 634 : du 19 au 25 mai 2025
Le 25 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 633 : du 12 au 18 mai 2025
Le 18 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 632 : du 5 au 11 mai 2025
Le 11 mai 2025, par Gueseuch



Dojo Hebdo 630 : du 21 au 27 avril 2025
Le 27 avril 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 629 : du 14 au 20 avril 2025
Le 20 avril 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch