Un train en retard ne rend pas le service rendu.

- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Yamauchi se rebelle !

Hiroshi Yamaushi, le grand patron de Nintendo, a accordé une interview exclusive au magazine japonais Asahi Shinbum et, comme à son habitude, il n’a pas la langue dans sa poche… Morceaux choisis :

A propos de la stratégie de Nintendo : « La Gamecube a été désignée pour créer la plus haute qualité de software et le réel challenge sera 2002, quand les utilisateurs attendront encore de meilleurs jeux. En même temps, Nintendo va prendre en compte plus d’utilisateurs en ce qui concerne le développement de nouveaux jeux.« . Le but du président de Nintendo est sûrement de faire taire les rumeurs comme quoi BigN sortirait des jeux « maison » plus souvent mais qui durerait moins longtemps. Ou alors, il les affirme, question d’interprétation :o).
Concernant les ventes de GameCubes aux U.S.A. et au Japon : « Je suis satisfait des premières ventes de la Gamecube au Japon. La récente baisse du prix de la PS2 n’a pas ralenti les choses et dans le futur la machine sera trop grosse et trop chère pour la plupart des joueurs, à cause de Final Fantasy XI qui demande un disque dur et un modem pour jouer tranquillement. Les ventes américaines étaient plus fortes que prévu, Nous pensions que les récentes attaques terroristes auraient pu affecter les ventes mais il n’en est rien. Les résultats de la guerre des consoles de Noël sont encore à venir, mais tout cela a l’air positif« . Apparemment, au niveau des ventes, M. Yamauchi est sur son petit nuage, on dirait même que l’insuccès du GameCube au Japon lui est complètement égal !
Quand on lui parle de la X-Box : « La X-Box arrive ici en février mais avec sa grande taille et le temps de chargement de son disque dur, c’est un peu un ordinateur personnel ! Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la qualité du hardware qui compte, mais celle du software et les jeux actuels ne sont pas très intéressants« . Ouch ! La grosse claque à Billou ! Quand je vous disais qu’il n’avait pas la langue dans sa poche.

Chaque fois que Hiroshi Yamauchi daigne parler à la presse, c’est toujours pour défendre Nintendo dans ses choix. Ici, il montre clairement les objectifs de la société nippone pour l’an 2002 et sa volonté de résister à la concurrence quoiqu’il arrive !


Par Mortal
Le 3 janvier 2002 | Catégories : Nouvelles

En tout cas, moi, si j'étais une fille, je serais facile.
Voir les articles de Mortal

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 418 : du 29 mars au 4 avril 2021
Le 4 avril 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal