L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.
- Mortal, pas nostalgique
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Yamauchi annonce officiellement sa retraite.
Le président de Nintendo, âgé de 74 ans, a annoncé dans un meeting qu’il se retirerait en juin après 53 ans de bons et loyaux services. 1983 fut l’année la plus importante pour le président Hiroshi Yamauchi puisqu’il décida de faire prendre à sa société familiale un tournant radicale, l’entraînant dans le naissant monde des jeux vidéo.
On se rappelle qu’il devait déjà céder sa place à la tête de Nintendo il y a 2 ans, quand la compagnie était en pleine forme mais que pour des raisons de marketing, il était resté.
Pour le moment, aucun successeur n’est désigné. M. Yamauchi a déclaré que de toutes les manières, Nintendo ne serait pas dirigé par la force d’un seul homme. Donc, quelque soit le président, les grosses décisions sont prises et aucun gros changement ne devrait avoir lieu.
Un grand Monsieur du jeu vidéo se retire. Le troisième président de Nintendo, qui a succédé à son grand-père, fut certainement le plus important car il a conduit son entreprise à la renommée mondiale.
Source: PlanetGamcube
Par Mortal
Le 23 février 2002 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !