En parlant d'interface, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel là

- gné, fan d'Imossel

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


X-tra Fun, Inc. et le futur de la GameBoy Advance

Voici l’alléchant arcticle:


CASTLE ROCK, Colo.–(ENTERTAINMENT WIRE)–April 2, 2002–Vous pouvez maintenant accéder l’Internet à l’aide de la console portable GameBoy, sans avoir recourt à un fil. X-traFun Inc., de Castle Rock, Colorado, a fait le concept et développé une cartouche dérivée des produits GameBoy qui permettra l’éducation mobile pour tous les enfants de tout âge. En plus du jeu interactif, les enfants peuvent maintenant recevoir et envoyer des courriels, faire du chat, lire des livres électroniques et bien plus encore. Les parents peuvent envoyer des messages à leurs enfants pendant qu’ils ne sont pas à la maison.

« La beauté de ce périphérique: une cartouche plug-n-play similaire à ce dont les consommateurs sont déjà familiers. », de dire l’ingénieur exécutif de l’Internet sans fil de la NASA, Mark Kramer. Il ajoute, « L’expérience X-traFun utilise les dernières technologies en matière de software et hardware provenant de partout sur le globe. » La cartouche utilisera la technologie Bluetooth sans fil, un micro-processeur intégré, et de la mémoire FLASH, qui combinés se connecter à une application, au web et aux données de base des serveurs.

L’enthousiaste, excité Kramer ajoute dans le même ordre d’idée: « Et voici la meilleure nouvelle. Le produit ne coûtera pas plus cher qu’en côute une cartouche actuelle. Ce nouveau produit fut désigné et développé pour procurer:

1) Une expérience éducationnelle mobile pour tous.
2) Un accès à l’Internet peu coûteux.
3) De l’information continue et sans fin à l’utilisateur.
4) Un monde de plaisir.

X-traFun procède maintenant à un partenariat avec plusieurs redistributeurs pour promouvoir et vendre ses produits et services. La compagnie introduira le produit premièrement en Amérique du Nord et ailleurs ensuite. La compagnie espère fortement se faire appuyer par Nintendo Corp., qui développe et licencie les produits de marque GameBoy. « C’est comme une rencontre entre David et Goliath, » remarque Kramer, président et CEO de X-traFun, Inc. « Finalement, nous voulons seulement créer un monde de plaisir pour les enfants. »

Le site Internet dit qu’on devrait avoir droit à ce bijou cet été. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours aller faire un tour sur ce site en cliquant ici.


Par SaMuS
Le 2 avril 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 418 : du 29 mars au 4 avril 2021
Le 4 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 417 : du 22 au 28 mars 2021
Le 28 mars 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS Super Mario USA
Le 24 mars 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 416 : du 15 au 21 mars 2021
Le 21 mars 2021, par Gueseuch


Tales from the Backlog #6 − Bioshock
Le 15 mars 2021, par Mortal

Dojo Hebdo 415 : du 8 au 14 mars 2021
Le 14 mars 2021, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal