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- Zergy à propos du gameplay de Devil’s Third

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[Wii] Smash Bros. DOJO!! : résumé hebdomadaire [n°2]

niocnioc

Bonsoir à vous et bienvenue dans le deuxième résumé hebdomadaire du Smash Bros. DOJO!! (tkt.)

– Lundi 28 mai 2007

Attaques spéciales de Pit

Malgré une traduction approximative du site officiel français, ce sont bien des attaques spéciales (ou Smash pour intimes) qui ont été révélées.

Lors du déclenchement du coup spécial de Pit avec le stick en position neutre, vous aurez donc la possibilité d’envoyer une Flèche de Palutena ! Avec son arc ! Si si ! Flèches dont la direction sera influençable grâce au stick !

Le "Smash + haut" est comme avant le smash de rattrapage, aidant à retourner sur le terrain une fois ses sauts épuisés par exemple. Pit se voit donc confier les Ailes d’Icare pour planer quelques instants.


Rien de vraiment original donc.

– mardi 29 mai 2007

En ce mardi, pas une, pas deux, pas quatre, mais trois annonces.

La première est une grande nouveauté, le Final Smash (le nom tout du moins) !

Le Final Smash est la technique ultime des personnages du jeu. Technique dévastatrice, le Final Smash n’est utilisable qu’une fois par Smash.

La deuxième est une grande nouveauté, la Balle Smash !

La Balle Smash est l’objet donnant le droit à son porteur d’exécuter son attaque Final Smash.


La troisième est une grande révélation, le Final Smash de Mario (le nom tout du moins) !

En effet, visible dans la vidéo dans la vidéo de l’E3 2006, l’attaque de Mario avec du feu partout était donc son Final Smash. L’attaque consiste à une explosion progressive sur l’écran, comme on peut se le rappeler grâce à cette image.

– mercredi 30 mai 2007

Modification du gameplay.

Maintenant, il est possible de se déplacer, sauter et batifoler en tirant avec les armes de tir rapide, wow.

– jeudi 31 mai 2007

Nouvelle arme : le Lance-Pétards.

Malgré sa taille imposante, il est possible de se déplacer avec, et à la manière d’un mortier en fait, modifier l’angle de visée en inclinant le stick directionnel vers le haut ou le bas.

Une fois l’objet attrapé, un court délai nous sépare du lancement :

– vendredi 1 juin 2007

Nouveau niveau : Place Delphino.


Magnifique et orignal, la particularité du niveau sera de se déplacer, grâce à une plate-forme volante, aux différents endroits de la place Delphino, point central de l’île Delphino, là où Mario sélectionnait les niveaux en somme.

Bilan : Deuxième semaine plus riche que la première, qui nous a permis de découvrir différentes modifications du gameplay lié aux objets ainsi qu’un nouveau niveau très attirant. Ayons une pensée pour les joueurs jouant sans objets, cette semaine ne leur a pas apporté grand chose, c’est d’un triste.

Ancien résumé
[Wii] Smash Bros. DOJO!! : résumé hebdomadaire [n°1]


Par Dr_Mario
Le 4 juin 2007 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Dr_Mario n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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