Directly Please Understand (Rires)
- Merci Tonton Iwata (1959-2015)

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

[Wii] Grasshopper Manufacture annonce Heroes
Heroes
Grasshopper Manufacture, studio à qui l’on doit Killer7 ou bien plus récemment Contact vient d’annoncer le développement d’un jeu sur Wii.
Ce n’est pas une surprise en soi, Goîchi Suda, le directeur de la boite, avait déjà annoncé qu’il était en prévision d’un jeu sur Wii.
Cela se confirme à présent par le nom sobre du jeu : Heroes. Le projet sera co-produit avec les studios Spike et Marvelous Entertainment.
Autant dire qu’on ne sait rien du jeu. On espère avoir des informations à l’E3, mais cela semble compromis: le jeu aurait dû être montré, mais à la dernière minute ils ont préféré s’abstenir. Cette nouvelle a été divulguée en dehors du cadre du salon de l’E3.

Par O.P_HxH
Le 11 mai 2006 | Catégories : Nouvelles
OMG ! Cet enfoiré de O.P_HxH n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !