En parlant d'interface, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel là

- gné, fan d'Imossel

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s17e10 − Final !
Le 7 juillet 2021, par Mortal

Émission s17e09 − Enfin l’E³ !
Le 30 juin 2021, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Une manette Snes pour le GB Player + infos

Une manette bien classe, ainsi que des informations sur les quelques incompatibilités du Nintendo GameCube Game Boy Player (!)

Le fabricant Hori, auquel on doit un très bon protège-écran pour Game Boy Advance, a dévoilé un nouveau produit pour le Gamecube. Il s’agit d’un paddle qui a la forme d’un paddle Snes (kool!) :

Cliquez Cliquez

Ce pad sera uniquement compatible avec le Game Boy Player, ainsi qu’avec certains autres jeux dont l’utilisation du stick analogique et du bouton C n’est pas indispensable, comme par exemple Nintendo Puzzle Collection, qui sortira le 7 février (Japon). Puisque l’on pourra toujours se servir du GBA comme pad pour le Game Boy Player (ce qui est mieux que ce pad), l’intérêt de cet accessoire concerne donc plus pour les jeux Gamecube 2D (et tout praticulièrement la baston 2D). Ce magnifique joujou sortira le 21 février et coûtera la bagetelle de 1500 ¥ (cliquez pour la "traduction :) . Espérons que des jeux de combat compatibles avec ce pad arriveront bientôt, et surtout qu’un éditeur prenne le risque de l’importer !

Concernant le Game Boy Player en lui-même, des nouvelles informations nous sont parvenues. Ainsi, la date du 21 mars 2003, qui correspond aux deux ans du GBA au Japon, est confirmée, pour le Japon, et son prix sera de 5000 ¥. Seront disponibles 4 couleurs :

Cliquez

On en sait plus sur la compatibilité des jeux Game Boy. Tout d’abord, Nintendo déconseille de tenter de faire fonctionner le GBP avec un Q, puisque ça ne rentrera pas, et je doute que ça fonctionne si vous réussissez quand même à le "rentrer" dans le Q. L’utilisation des jeux qui utilisent les vibrations ou le Motion Sensor sont aussi déconseillés. Des incompatibilités concernant quelques jeux Game Boy et Game Boy Color sont à prévoir, mais ne vous inquiétez pas, car généralement il s’agit de jeux pourris donc personne n’a entendu parler et qui ne sont jamais sorti en Europe ou en Amérique…

Pour finir, voici une photo du GBP qui fonctionne avec The legend of Zelda: A link to the past (+ Four Swords), ainsi qu’un dessin montrant clairement qu’un Dvd de boot sera nécessaire pour faire fonctionner quelconque jeu GB. Cela signifie donc qu’un GB Player japonais est incompatible avec un GC Euro ou US (à moins de l’avoir modifié préalablement)

Cliquez


Par Banjo
Le 14 janvier 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Banjo n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Pokémon Unite : étude comparative
Le 3 août 2021, par MectonLaFlemme



Dojo Hebdo 434 : du 19 au 25 juillet 2021
Le 25 juillet 2021, par Gueseuch


Satellaview : Special Tee Shot
Le 19 juillet 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 433 : du 12 au 18 juillet 2021
Le 18 juillet 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 432 : du 5 au 11 juillet 2021
Le 11 juillet 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s17e10 − Final !
Le 7 juillet 2021, par Mortal

Émission s17e09 − Enfin l’E³ !
Le 30 juin 2021, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal