Il a la Wii, il a des amis

- Kaiser Panda

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal


Émission s25e06 − Sports extrêmes
Le 8 mai 2025, par Mortal

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







Un grand Maître fait son commentaire sur la GameCube.

Je ne veux pas parler ici du Maître, mais d’un Maître : il s’agit du très talentueux Yu Suzuki, qui, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un des grands pontes de Sega, un spécialiste incontesté de l’arcade. Il est à l’origine de 2 séries à très grand succès de Sega : Virtua Fighter et Shenmue. Récemment interviewé par Dengeki, célèbre magazine Japonais, Yu Suzuki a révélé ses plans pour la GameCube :

Dengeki : Qu’est-ce que vous pensez du look de la GameCube ?

Yu : Le design est plutôt mignon (rires). Nintendo est un fabricant de jouets, et il continue dans l’histoire du jeu vidéo avec une approche de fabricant de jouets.

Dengeki : Avez-vous eu la chance de rencontrer Shigeru Miyamoto ?

Yu : Oui et c’était très intéressant. Il est très amical et connaît pas mal de bonnes blagues. Le rencontrer a été un véritable plaisir et j’ai beaucoup ri (rires) !

Apparemment, M. Suzuki apprécie beaucoup les représentants de Nintendo ! Il nous dit d’autre part que son équipe a opté pour la GameCube pour 2 raisons. Premièrement, Yu suzuki nous dit (comme tous les autres) que la GameCube est très facile à programmer. D’autre part, toute son équipe exprimait le désir de travailler avec Nintendo : « Nous sommes très heureux de développer en collaboration avec Nintendo » commente-t-il. Malgré son humeur apparemment joviale, il n’en a pas dit beaucoup plus sur Virtua Fighter Quest qui devrait sortir sur GameCube dans le courant de l’année prochaine, si ce n’est que le jeu sera un mélange entre jeu d’aventure et RPG.

Source: GameCubeXL


Par Mortal
Le 24 avril 2002 | Catégories : Nouvelles

Je le couperai au montage…
Voir les articles de Mortal

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 628 : du 7 au 13 avril 2025
Le 13 avril 2025, par Gueseuch

Vite vu : Little Kitty, Big City (NS)
Le 12 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 627 : du 31 mars au 6 avril 2025
Le 6 avril 2025, par Gueseuch

Game Key-Card, qu’en penser ?
Le 5 avril 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 626 : du 24 au 30 mars 2025
Le 30 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 625 : du 17 au 23 mars 2025
Le 23 mars 2025, par Gueseuch

POSTAL: Brain Damaged (NS)
Le 17 mars 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 624 : du 10 au 16 mars 2025
Le 16 mars 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 623 : du 3 au 9 mars 2025
Le 9 mars 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal


Émission s25e06 − Sports extrêmes
Le 8 mai 2025, par Mortal

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !