Le podcast est quand même vachement moins sympa à regarder…

- Gallaxys, toujours aussi pertinent

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal






Un autre site se prépare à nous écraser

Depuis 1996, on ne crée plus les sites pour donner de l’information aux lecteurs. On les crée pour écraser le PÔVRE NintendojoFR. Laissé seul, sans défense, le NDojoFR s’est fait piétiner par tout ses adversaires, parce que nous ne sommes que de vulgaires fourmis.

Que voulez-vous, c’est assez difficile de faire autrement, avec un malade mentale à la tête du site, un gars qui est toujours en train de chercher ses culottes, et le reste de l’équipe qui passe sont temps à se donner des coups de bâtons, se flageller, ou de s’ébouillanter avec de l’huile à patates.

Comme si ce n’était pas assez, un nouveau destructeur s’est joint à la horde de nos ennemis: N-Force. Lorsque questionné sur l’utilité du site, nous avons eu droit à une réponse plutôt traditionnelle:

« Le premier objectif de N-Force consiste à offrir des informations originales, peu communes à d’autres sites, par exemple nous avons une section dédiée aux personnages de Nintendo, quelque chose qu’on ne voit pas souvent dans les sites de Nintendo. Je veux développer de nouvelles idées pour rendre le site intéressant auprès des visiteurs! »

Peu sympathique, n’est-ce pas ? Pourtant, nos liens secrets avec la famille Capone (hint, hint) nous apprenne que N-Force aurait un tout autre objectif.

Selon le lieutenant-général Valianor, aussi connu sous le nom de code « Simon Larouche », les intentions de N-Force sont toutes autres: « Ils veulent la mort du NdojoFR, pure et dure. Ils ont créé un trou noir gigantesque, qui a pour but d’attirer tous les lecteurs du web. En m’approchant trop près, je pense que mes pantalons y sont aussi partis. Mais je ne peux pas confirmer cette dernière information. »

Ce témoignage confirme ce que tout le monde savait déjà. La mafia de Chicago n’a plus aucune crédibilité, et ce, depuis des années.

Par contre, nous savons que leur plan machiavélique est comploté depuis fort longtemps. Les premières traces visibles ne nous sont parvenus que vers la fin mai. Mais, aux dires du rédacteur en chef, on voit bien que leur haine pour le NDojoFR date d’il y a bien plus longtemps: « L’idée date de très longtemps, mais je n’ai jamais eu les moyens de la réaliser, ni le temps, à cause d’autres projets. »

Quels sont ces sombres autres projets qui ont tant retardé la mise en place ? Nous ne saurions dire. Certains parlent d’un certain sous-marin russe nucléaire. Le Caporal Valianor prétend tant qu’à lui qu’on aurait conspiré sur ses bas-culottes… **soupir**

Le rédacteur en chef du site, mieux connu sous le nom de code « Vynos » aurait tenté de s’attirer des faveurs politiques en courrant devant le Parlement de Québec (avec une robe et des talons-hauts ?!?) en hurlant: « Vive le Québec Libre ». La police l’a rapidement intercepté pour mettre fin à ses agitations. En attendant sa libération conditionnelle, ça devrait laisser un léger temps de repos au NdojoFR.

Ne sombrez pas du côté sombre de la Force. N’allez surtout pas visiter N-Force. Vous pourriez ne plus jamais revenir nous voir!

Source: N-Force


Par Phil
Le 24 août 2000 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Phil n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Vite vu : Morbid – The Lords of Ire
Le 18 mai 2024, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 580 : du 6 au 12 mai 2024
Le 12 mai 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 578 : du 22 au 28 avril 2024
Le 28 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 577 : du 15 au 21 avril 2024
Le 21 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 576 : du 8 au 14 avril 2024
Le 14 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 575 : du 1er au 7 avril 2024
Le 7 avril 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 574 : du 25 au 31 mars 2024
Le 31 mars 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 573 : du 18 au 24 mars 2024
Le 24 mars 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal