Je le couperai au montage

- Mortal, qui ne le fera pas

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







Tony Hawk Pro Skater – Une extension de contrat.. par ordinaire!

Annoncé hier par Activision, le fameux « skater » Tony Hawk restera un commanditaire exclusif et une superstar licensiée à la division O2 d’Activision (vous savez, Activision O2?) jusqu’à, attention, attachez bien votre ceinture, l’an 2015! Jusqu’au mois de mars de cette année, la franchise a déjà accumulé à elle seule des revenus de plus d’un demi billion de dollars!

Qui d’autre que Tony lui-même pour un commentaire: « Je suis très excité de continuer mon partenariat avec Activision O2, la marque par excellence des jeux vidéo d’action-sports. Le skateboarding est entre autres de plus en plus populaire aujourd’hui et les jeux vidéos permettent ainsi à des millions d’enfants de performer leurs tricks et combos qu’ils ne peuvent exécuter dans la vraie vie. Je fais de la planche depuis que j’ai neuf ans et je joue au jeux vidéo depuis presqu’aussi longtemps; il est merveilleux d’observer que mes deux activités favorites connaissent une popularité grandissante phénoménale. »

Ce que monsieur Robert Kotick, chef directeur général d’Activision, Inc. pense de Tony: « Tony Hawk n’est pas seulement le roi du skateboarding, il est aussi un des athlètes les plus talentueux que le monde connaisse à ce jour. Il représente la qualité et l’excellence de la marque Activision O2, et ensemble, nous continuons d’amener les jeux vidéos de sports à des niveaux complètement nouveaux. »


Par SaMuS
Le 24 juillet 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 656 : du 20 au 26 octobre 2025
Le 26 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 655 : du 13 au 19 octobre 2025
Le 19 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 654 : du 6 au 12 octobre 2025
Le 12 octobre 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 652 : du 22 au 28 septembre 2025
Le 28 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 651 : du 15 au 21 septembre 2025
Le 21 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 650 : du 8 au 14 septembre 2025
Le 14 septembre 2025, par Gueseuch

Les Archives de Cranky – Donkey Kong Country
Le 12 septembre 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 649 : du 1er au 7 septembre 2025
Le 7 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 648 : du 25 au 31 août 2025
Le 31 août 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !