La, la, la, la, la le sexe qui chante !

- Zegema en plein essai micro

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


The Lost Vikings: en route pour le GBA!

Vous vous souvenez, dans le temps des débuts des années ’90, Interplay nous offrait l’excellent jeu The Lost Vikings sur Super NES et PC? Ahhh mes enfants, ne pleurez pas, car il sera bientôt possible de jouer une nouvelle version de ce fameux soft sur notre GameBoy Advance!

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, de quoi parle-t-on? On parle de trois vikings, Erik, Baleog, et Olaf, qui ont chacun des habiletés. Comme par exemple, Erik peut courir, sauter et se « crasher » dans certains murs pour les défaire, Baleog lui, peut attaquer avec son épée et son arc tandis que Olaf est le gros gentil à la défense inégalée, qui peut aussi porter les 2 autres sur son bouclier!

Maintenant que vous savez ce que nos héros peuvent accomplir, quel genre de gameplay se colle aux vikings? Premièrement, laissez-nous vous présenter une image qui vous aidera à mieux comprendre l’explication qui suit:



(En passant, cette image est une gracieuseté Planet GameCube.)

Bon, vous voyez en haut, on a une jolie photo de nos trois compères. Ceci est tiré de la version SNES. On voit que Baleog est en couleurs, quand Erik à gauche et Olaf à droite sont tous les deux en gris. Cela veut dire que le bonhomme que l’on contrôle présentement est Baleog, le gars vert avec l’épée. Comme vous l’avez probablement constaté, nos gars sont dans un monde de plate-formes à la 2D (évidemment). Ici, il n’y pas d’obstables que l’on peut voir, ni d’ennemis. Mais si y’avait un ennemi, que feriez-vous? Peut-être vous voudriez l’attaquer sur-le-champs, mais oh! Pensez qu’il faut protéger vos bonshommes! Donc, dans ce contexte, Olaf se mettrait à la droite disons, en avant des deux autres vikings, pour bloquer les flèches (un exemple) de l’ennemi qui veut vous attaquer. Pour se faire, dans la version SNES, on utilisait les boutons L et R pour être capable de choisir quel viking on veut contrôler. Une fois Olaf en avant pour protéger les deux autres, il ne vous suffirait que de prendre contrôle de Baleog pour pouvoir attaquer l’ennemi qui est dans votre chemin! Vous voyez le gameplay? Vous devez faire quelque chose avec l’un, pour que les deux autres puissent continuer à faire autre chose! Génial non?

Enfin, comme on a dit au début, le jeu est prévu sur GBA pour une sortie au printemps 2003 et sera vendu en Amérique du Nord pour environ $29.99 USD. À vous de jouer maintenant!


Par SaMuS
Le 9 octobre 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 418 : du 29 mars au 4 avril 2021
Le 4 avril 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal