Je parviens pas à différencier les musiques d’ascenseur, les musiques de porno et les musiques de gare. Du coup, faudrait envisager de tourner un porno dans l’ascenseur d'une gare.

- meduz à propos des musiques de fond du dojobar

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Smash Bros Melee, les boîtes!

Après l’interminable série de screenshots diffusés au compte goute, NIntendo nous dévoile enfin ce à quoi ressemblera SSBM dans les rayons nippons et outre Atlantique.

Deux cultures, deux styles; on a bien sûr le droit à quelque chose de très different pour chacun des marchés.

D’un côté pour la version japonaise, c’est la possibilité de contrôler tous les personnages mythiques de la marque qui est mise en avant sur la couverture (avec des personnages présentés selon une technique de dessin très utilisée dans le milieu de la japanime le plus souvent employé pendant des scènes de combats, mais les conaisseurs comprendront peut être ce que je veux dire à la vue de la boîte, en tout cas je l’espère^^).

De l’autre pour la version americaine, c’est l’aspect convivialité et rivalité du jeu (le multijoueur en fait)qui est mis en avant. Et si l’image ne vous a pas convaincu quant au message véhiculé, Nintendo en remet une couche avec un « Nintendo’s Best in 4 Players Action! » (pour les anglophobes : « Le meilleur de Nintendo à 4 joueurs! ») plaqué en bas de couverture afin de bien marquer les esprits.

Si Nintendo veut faire de Super Smash Bros DX le titre phare de cette fin 2001, elle ne devra négliger aucune étape et celle de la comercialisation et du marketing en est une importante dans l’industrie actuelle du jeu video qui aurait tendance à privilégier le contenant plutôt que le contenu. Même si le jeu est sûr de trouver aquéreurs étant donné qu’il trône à la première place du jeu le plus attendu de cette année au Japon, une présentation soignée, en plus d’une marque de qualité peut attirer également de nouveaux joueurs vers la nouvelle plate forme de Nintendo(très important!)^^ Maintenant prions tous ensemble pour que SSBM fasse un carton aux USA le 3 décembre prochain et surtout sur l’Archipel nippon où l’avenir du Cube est en jeu! Rendez vous donc le 21 Novembre afin de savoir si nos prières se seront exaucées! Pour le moment, tous à vos chapelets et autres gri-gri car tous les moyens sont bon pour soutenir notre marque fétiche ^_^

Source: Puissance Nintendo


Par Kokuro
Le 3 novembre 2001 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Kokuro n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés



Dojo Hebdo 513 : du 23 au 29 janvier 2023
Le 29 janvier 2023, par Gueseuch



Dojo Hebdo 512 : du 16 au 22 janvier 2023
Le 22 janvier 2023, par Gueseuch


Dojo Hebdo 511 : du 9 au 15 janvier 2023
Le 15 janvier 2023, par Gueseuch


Dojo Hebdo 510 : du 2 au 8 janvier 2023
Le 8 janvier 2023, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal