T'as intérêt à ramer ta race, gros tar-ba !

- Muse vilipendant Wario dans Super Mario Party

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Rumeur] NDS – Faisons le tour!

NDS: Nintendo Dual-Screen ou Note De SaMuS?

Ce qui suit est seulement le gros tas de rumeurs qui a été ramassé dernièrement par IGN, et selon eux, de leurs sources les plus fiables. Certaines sont très intéressantes tandis que d’autres sont littéralement à chier. À vous de juger de toute façon.

Premièrement, ce dont nous sommes sûrs à l’instant, donc qui ne s’avère pas au stade de rumeur mais plutôt un fait, une réalité, le Nintendo Dual-Screen ou encore déjà mieux connu sous le nom de NDS, aura sous son capot deux processeurs ARM9, sera équipé de deux écrans arrangés verticalement, et pourra jouer des cartouches allant jusqu’à 128 Mo (qui seraient aussi d’une nouvelle technologie propriétaire à Matrix Semiconductor, et se situeraient au même prix qu’un CD ou DVD), les cartouches de Game Boy Advance n’ayant pas encore dépassé les 16 Mo (merci Yin^^).

Nintendo est resté très muet concernant la rétrocompatibilité sur le DS, mais quelques fouineurs aux bonnes intentions d’IGN au Japon lui ont déclaré que le hardware sera bien muni de cette fonction, donc en principe, sera capable de jouer tous les jeux GBA (et avec un peu de chance les jeux GB + GBC).

Revenons maintenant à ce fameux écran mystère, enfin à ces deux écrans mystères. Toujours selon les rumeurs et des sources fiables qui ont vendu leur âme au Diable en personne (oui, il était déguisé en Janet Jackson il y a deux semaines) au moins 1 des 2 écrans LCD sera en fait un "touch screen," ce qui veut dire qu’il sera sensible au toucher du doigt ou avec un crayon.


Le DS sera aussi équipé de capacité wireless haute-vitesse. Même si nous ne savons pas encore quel sera le standard utilisé, IGN pense que la même technologie wireless de Motorola (en collaboration avec Nintendo) pour le Game Boy Advance, qui vient tout juste de voir le jour sur le marché japonais, pourrait être la technologie utilisée. Une petite image quelqu’un?

On rapporte dernièrement que le prix du NDS serait peut-être aux alentours de 129 US$ au Japon, juste un peu plus dispendieux que le prix actuel du Game Boy Advance (ou encore du GameCube). Aucune information sur le prix de la portable sur les marchés américain et européen.

Un petit "glitch in the system" ici: apparemment, deux sources très fiables (cette fois, l’une déguisée en Michael et l’autre déguisée en Latoya) affirment ceci — l’une propose que la DS sera capable de faire du graphisme digne de celui du N64, mais l’autre raconte que la plupart des graphismes seraient basés sprite 2D. À ne rien y comprendre, surtout depuis que l’on sait que ce sont deux des sources les plus fiables d’IGN (mais encore là, on a peut-être à faire avec les Jackson Five cette fois)…

Enfin pour terminer en beauté, on nous disait la semaine dernière que les kits venaient tout juste d’être envoyés aux développeurs américains, mais apparemment ce n’est pas le cas, quand on sait maintenant que Sega et d’autres développeurs japonais ont déjà les kits de développement depuis l’an dernier.

En passant, le dernier paragraphe, ce n’était pas pour terminer en beauté.


Par SaMuS
Le 10 février 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 400 : du 23 au 29 novembre 2020
Le 29 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal