T'as intérêt à ramer ta race, gros tar-ba !

- Muse vilipendant Wario dans Super Mario Party

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Rumeur] N5 pas avant trois ans? ** UPDATE **

Aie Ouille j’ai mal au bidon…

Bonjour à tous. Comme vous avez put le lire sur le titre de la news la rumeur dont il sera traitée ici n’est pas des plus plaisante… Mais comment en sommes nous arrivé là? Récapitulons…

Ce lundi 9 février 2004 à 22h15 Captain Crash foromeur, poste une rumeur des plus inquiétantes sur le forum. La source étant sérieuse et la nouvelle grave nos services de renseignements se mirent au travail. C’est une heure après l’évènement que SaMuS éditeur senior au dojo et mon supérieur hiérarchique direct m’informe sur la situation : il nous faut faire une news sur la dite rumeur. La nouvelle nous ayant ébranlé, nous ne parvenions pas à nous décider pour savoir qui de nous deux allait révéler la terrible vérité aux yeux de tous. C’est ainsi qu’il fut décidé de jouer la news à la courte paille. Mais tirer la courte paille en étant l’un au Canada et l’un en France nous posa quelques problèmes. Mais notre ingéniosité nous amena à une idée digne des plus grands cerveaux de cet univers!!! Nous allions jouer la news sur une partie de tic tac toe (morpion) sur M$N!!!

Fermement décidés à en finir coute que coûte nous nous équipâmes de paquets de victuailles diverses et de quelques pack de kro et bouteille de Jack Daniel’s. La partie démarra sur les chapeau de roue, nos tactiques d’attaque étant toujours plus sadiques les unes que les autres et notre concentration à son maximum nous arrivâmes au résultat de 0 – 0 au bout de 1h43 de combat acharné. C’est alors que la partie décisive s’engage, notre état frisant le coma éthylique ne nous permettrait que de tenir une bière ou deux. Je joue le premier et place mon rond astucieusement, SaMuS contre attaque aussitôt, la partie s’annonce serrée jusqu’a ce que j’obtienne par le plus heureux des hasard cette configuration :

^_^

Je sens que j’ai un coup de très important à jouer à ce stade de la partie mais j’ai une chance sur trois de jouer le coup qui mettra fin à notre calvaire. C’est alors que d’un ultime et éphémère sursaut d’intelligence je joue le coup de génie qui devait m’apporter la victoire :

^_^

La foule est en délire, SaMuS est vaincu, dans mon esprit embrumé la certitude de ne plus devoir vous annoncer la nouvelle est ébranlé par la réaction de mon frère dojo : je devais me charger de la news vu que je venais de gagner la partie. Complètement abasourdit par cette révélation je m’évanouissait. Une fois mes esprits retrouvés, je me mis en tête de vérifier la fiabilité de notre rumeur. Me voici donc sur le site de Nikkei, je trouve facilement la source de la rumeur mais on me demande un "loggin" et un "password" face à ces thermes barbares mon neurone capitule et je vous livre ainsi la rumeur telle quelle.

Bon trêve de bêtises voici la rumeur :

Nintendo ne sortirait pas sa N5 en 2005 comme il était prévu initialement mais dans deux ou trois ans. Nintendo estime que le marché actuel trouve en la NGC une console aux performances satisfaisantes et prévoit de sortir plusieurs périphériques pour la console. Nintendo prévoit aussi de diversifier sa gamme de jeux et de développer la connectivité entre portables et NGC.

** UPDATE **

C’est Master Rayy votre serviteur et maitre jedi à ses heures qui s’adresse à vous chers lecteurs assidus du DojoFR. Cette news, ne m’a fait ni chaud ni froid à vrai dire, et je préfèrai attendre une annonce officielle ou tout du moins une réaction de la part de Nintendo avant de dire quoique se soit.

Et c’est par nos confrères d’IGNCube que nous découvrons les réactions du directeur des relations publiques de Nintendo of America, à savoir Beth Llewlyn.

Les déclarations sont très claires, et je vous les livres traduites aussi fidèlement que possible:

"Premièrement— La majeure partie de l’article de l’article de Nikkei n’est que spéculation. Les commentaires de Mr Iwata viennent d’un interview antérieure et ne sont pas une réponse directe aux sujets abordés dans cet article" (Et pan dans la gueule! )

"Deuxièmement—(ndmr ça vient souvent après le premièrement ^^) Nous restons dans le marché hardware(matériel). Nous travaillons en ce moment sur notre console de prochaine génération et elle sortira en même temps que ses concurrentes" (ndmr Et re-pan dans la gueule! )

Quand on lui demande si Nintendo compte se retirer de la course des consoles, Beth Llewlyn répond : "Nous sommes dans ce marché pour du long terme(ndmr très très long terme je dirai ). Nous ne nous retirerons pas du marché hardware."

En ce qui concerne les périphériques, il n’y a pas eu grand chose de dit si ce n’est que :

"Les détails spécifiques d’accessoires et de leurs fonctions n’ont pas encore été rendus public. Il est bien trop tôt pour faire des prévisions sur le bon comportement que pourrait avoir un accessoire sur le marché, mais nous some confiants, nos produits seront compétitifs." (ndmr c’est très vague comme vous pouvez le constater, j’ai peut être mal traduit )

"Notre objectif demeure le divertissement et le gameplay contre la chasse après des technologies qui n’apporte pas vraiment d’amélioration dans l’expérience du jeu. Nous incorporerons une nouvelle technologie —Quelle soit hardware, software, ou un accessoire—, si elle apporte à l’expérience vidéoludique".

Donc je serai tenté de dire que c’est du tout bénef, il se pourrait que des accessoires voient le jour sur GC, mais la prochaine console sera bien au rendez-vous

ça y est? Vous avez retrouvé le sourire?


Par Golden_cube
Le 10 février 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Golden_cube n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 400 : du 23 au 29 novembre 2020
Le 29 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal