T'as intérêt à ramer ta race, gros tar-ba !
- Muse vilipendant Wario dans Super Mario Party
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Rumeur] Miyamoto is back !
Ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle !
Depuis quelques temps, au commencement de l’ère NGC, Miyamoto, le grand Maître de chez Nintendo, Dieu éternel et sacré des Jeux Vidéo, Idole des fans, Amants des femmes, Tueur du Dragon à 8 têtes, Assassin d’Hitler, Inventeur du vaccin contre la rage et tout un tas d’autres trucs, travaille moins, ou plus. En effet, certain auront pu voir qu’il n’a quasiment jamais été le producteur d’un jeu Game Cube, et encore moins d’un jeu GBA. Miyamoto est partout mais en occupant une fonction moins importante qu’à l’origine.
Et les plus attentifs d’entre vous auront remarqué une baisse de la qualité des jeux Nintendo. Un Mario Sunshine jouissif mais avec peu de fraîcheur et indigne du cultissime Mario 64, un Zelda WW excellent mais avec plusieurs failles… et on peut continuer… Miyamoto étant actif sur tous les jeux Nintendo, il n’a plus trop de quoi se concentrer vraiment à fond sur un unique projet. Et du coup, les choses ont changés.
Finis tout ça, Miyamoto va donc s’activer sur moins de projets, et faire de ses jeux des mythes comme se fut le cas sur N64 et SNES. Mais les jeunes ne sont pas pour autant délaissés, et pour le coup Aonuma monte en grade. Ce jeune prodige, que beaucoup voient en lui l’héritier de Miya, est à l’origine des oeuvres Majora’s Mask et Wind Waker. Si ces deux titres ne sont pas exempts de défauts, ils possèdent tous deux un charme incroyable hors de la série, une magie qui nous pénètre et prend le contrôle de nos sensations. Cette personne, investigateur de l’idée du Cell-Shade dans WW, risque bien de fortement faire parler de lui dés qu’il aura l’occasion de créer une nouvelle licence.
Cette information s’annonce donc extrêmement réjouissante et bien qu’on ai pas pu retrouver une source originale et fiable, elle s’annonce très plausible. Réjouissez-vous, Aonuma et Miyamoto, finis le 50/50, c’est chacun à 100% qu’ils vont créer ces merveilles que sont les oeuvres Nintendo.
Par The_lascar
Le 8 mars 2004 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !