Blubulbulbuliblulblilxlbluli

- Gluigi dans le corps de Mortal

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Radio E³ 2011 : LA TEUF À NINTENDO TKT !!§!

Ce coup-ci, tu peux prendre une bière pour compléter…

Cher lecteur,

Toi et tes potes avez été nombreux à nous suivre hier soir pour la conférence de Microsoft hier soir (et quelques rageux qui ont suivi la conférence de Sony), je t’invite donc à remettre le couvert ce soir, aux environs de 17h20, puisque nous allons de nouveau traduire la conférence de Nintendo en direct à partir de 18h (et tu pourras voir le beau Reggie :bave:).

Comme hier soir et comme cette nuit, nous allons discuter de l’année de Nintendo, des attentes que nous avons pour cette conférence environ 40 minutes avant la conférence. Pour les détails sur comment nous écouter, je te propose d’aller voir ou alors de faire ta grosse faignasse de base et de cliquer sur la zolie application flash là :

Parce qu’on est super cool, on te laissera même boire de la bière si tu nous écoutes sagement…

Encore une fois, merci à nos partenaires, qui seront presque tous présents ce soir : Nintendomaine, Plopisation, Padpad et Console-Syndrome !


Par Mortal
Le 7 juin 2011 | Catégories : Nouvelles

En tout cas, moi, si j'étais une fille, je serais facile.
Voir les articles de Mortal

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 477 : du 16 au 22 mai 2022
Le 22 mai 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 476 : du 9 au 15 mai 2022
Le 15 mai 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 475 : du 2 au 8 mai 2022
Le 8 mai 2022, par Gueseuch


Dojo Hebdo 473 : du 18 au 24 avril 2022
Le 24 avril 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 472 : du 11 au 17 avril 2022
Le 17 avril 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 471 : du 4 au 10 avril 2022
Le 10 avril 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 470 : du 28 mars au 3 avril 2022
Le 3 avril 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 469 : du 21 au 27 mars 2022
Le 27 mars 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 468 : du 14 au 20 mars 2022
Le 20 mars 2022, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal