C’est pas une liste, c’est un cimetière.

- Mortal quand on lui présente la liste des jeux SEGA

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !








Peter Moore de chez Sega déménage chez Microsoft

AVIS: Des fois SaMuS il pète les plombs, et ce soir, à défaut de vous présenter une Nez Vroses, les moins de 18 ans se doivent de s’abstenir de lire cette news, pour pas que leur cerveau, donc leur futur en soit abimé. Pour tout le restant du monde, accrochez votre tuque il fait froid, mais on est bien à l’intérieur du DojoFR :)

Quel con! Non, ce n’est qu’une blague. Mais il est tout de même difficile de voir pourquoi quelqu’un qui travaille pour une compagnie aussi forte dans le domaine du jeu vidéo comme Sega, s’en va tout soudainement dans une aussi grosse boîte de *e**e (Trouvez le mot: ça commence par "m" et les deux autres étoiles sont des consonnes – voyons, c’est facile!) de compagnie. Quoique…

Enfin, il s’agit de monsieur Peter Moore, à qui Planet GameCube (Note de SaMuS: Non, je ne met pas de link, vous savez tous que l’adresse est http://www.planetgamecube.com) souhaite un bon courage et une bonne continuation dans sa carrière (MDR! Comme s’il ne rencontrera pas de bugs!). Sega n’a pas voulu dire pourquoi monsieur est parti, mais n’ayons pas peur et disons-le tous que c’est pour le fric! Quoi d’autre?

Finalement, bonne chance tout le monde et longue vie à Nintendo!

Vraiment, là c’est vrai, c’est la fin, on a une quote de notre rédacteur tant aimé de nos lecteurs, Master_Rayy (lui au moins il ne veut pas déménager pour une autre compagnie!):

"T’as raison, mais on sent que Sega et M$ ça sera pas le grand amour!"

C’est pas beau tout ça? Rayy, franchement, c’est un bon, il a l’esprit du DojoFR, surtout quand il apprend à ses colègues entre les branches que Capcom veut que Nintendo leur donne du $$$ (fric, bidou, comme vous voulez l’appeller).

Merci Master_Rayy, en direct de la France, en Europe; c’était SaMuS, Ontario, Canada, par un "crazy & cold" mercredi soir, NintendojoFR.com.

(Note importante: Comme d’habitude, le NintendojoFR aime bien vous faire rire et n’a aucun scrupules envers monsieur Moore, Sega, Microsoft ou n’importe quelles autres personne et compagnie. Nous sommes seulement le fruit du travail de la société telle qu’elle se présente à nos yeux, par endroits rencontrés, et non dans toute sa globalité. Toute ressemblance avec Bill Gates ou n’importe qui d’autre est simplement une coïncidence, donc ce n’est pas notre faute.)


Par SaMuS
Le 22 janvier 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 575 : du 1er au 7 avril 2024
Le 7 avril 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 574 : du 25 au 31 mars 2024
Le 31 mars 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 573 : du 18 au 24 mars 2024
Le 24 mars 2024, par Gueseuch

Vite vu : Mother Russia Bleeds (NS)
Le 18 mars 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 572 : du 11 au 17 mars 2024
Le 17 mars 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 571 : du 4 au 10 mars 2024
Le 10 mars 2024, par Gueseuch




Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !