Je les veux !

- Mecton, le mec qui veut tout.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Nouveau détails sur « Black and Bruised » de Majesco.

GCA dans le but d’en connaître un peut plus sur « Black & Bruised » ont interviewvé Joseph Sutton vice président du département de recherche & développement » chez Majesto dévellopeur de ce jeux de boxe pas comme les autres. En effet, il se veut cent pour cent délirant. Et c’est pour aller dans ce sens que les concepteurs ont choisi un rendu « cell shading » car selon J.S., il n’y pas mieux qu’un dessin animé pour éprouver du plaisir à jouer : « Le cel-shading correspond parfaitement au style de « Black & Bruised ». Nous souhaitons que les joueurs aient l’impression de jouer un dessin animé avec ses effets spéciaux bien particuliers comme les mouvements et expressions exagérés ou encore la violence comique. Nous n’avons pas trouver mieux que le cel-shading pour arriver à nos fins ».

Et ce monsieur à le souci du détail puisqu’il ne cache pas son inspiration des grands films Disney pour l’animation des personnages possédant chacun plus de 30 expressions faciales différentes: Nous sommes fan de Disney et nous voulions créer un jeu de combat retranscrivant l’esprit de ces dessins animés de haut vol…Si on prend on compte le temps passé à travailler sur le design des personnages, sur les expressions faciales ou encore l’environnement sonore, tout a été fait pour que le joueur ai l’impression de se trouver en face de personnages bien vivants. ».
Pour ce qui est du style de jeu, la aussi M. Sutton ne cache pas qu’ils se sont pas mal basés sur le titre 16 bits « Super Punch Out » (une référence du jeu de boxe axé Arcade) : « Nous nous sommes également grandement inspiré de « Super Punch Out». Nous avons imiter ce jeux tout en ajoutant des fonctionnalités bien particulières à « Black & Bruised » qui en font un excellent soft à juste titre » .

Côté gameplay, le jeux étant à environ 70% d’avancement, les journalistes de « Game Cube Advance » ont pu découvrir beaucoup de choses comme les différents modes de jeux disponible. Outre les classiques (1 et 2 joueurs, « entraînement », « survival » des jeux de baston), boxe oblige, on à le droit à un mode « championnat » et « carrière ». Mais c’est à ce dernier que s’attarde le responsable de Majesco, puisqu’il comporte quelque chose d’inédit : « Dans le mode carrière, au cours du jeu, des cinématiques viennent interagir avec le déroulement du jeu. Si par exemple, un personnage a un accident de voiture et qu’il se blesse aux côtes (dans la cinématique), lors du prochain combat, il devra se protéger de tout coup porté à l’abdomen au risque d’encaisser deux fois plus de dommages. La plus part des jeux ont des cinématiques pour l’esthétique mais nous, nous voulons donner un réel impact des FMV sur le jeu en lui même. Ceci apporte une toute nouvelle dimension. ». A noter également qu’il sera possible d’organiser des paris lors de parties multi joueurs.

Pour le reste, aucune information n’a été donnée, mise à part que le gameplay se veut quand même à mis chemin entre arcade est simulation, c’est en tout cas le message que Joseph Sutton veut nous faire passer : « Dans le jeu, il est possible de provoquer l’adversaire et de réaliser des enchaînements. En plus des mouvements standard tels que le bloc, l’esquive, l’uppercut et les coups au corps, il existe un grand nombre d’améliorations. Ces nouveaux mouvements apportent de la profondeur et de la stratégie afin que ça ne soit pas que du simple « tapage de boutons». Le jeu étant également en développement sur GBA, il confirme qu’il y aura bien une connectivité entre les deux softs. La sorite quant à elle, est prévu pour début 2003.

En attendant des images, je vous propose d’aller lire cette interview, pour ceux que l’anglais ne rebute ;o)

Source: Game Cube Advance


Par Kokuro
Le 13 août 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Kokuro n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 482 : du 20 au 26 juin 2022
Le 26 juin 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 481 : du 13 au 19 juin 2022
Le 19 juin 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 480 : du 6 au 12 juin 2022
Le 12 juin 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 479 : du 30 mai au 5 juin 2022
Le 5 juin 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 478 : du 23 au 29 mai 2022
Le 29 mai 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 477 : du 16 au 22 mai 2022
Le 22 mai 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 476 : du 9 au 15 mai 2022
Le 15 mai 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 475 : du 2 au 8 mai 2022
Le 8 mai 2022, par Gueseuch


Dojo Hebdo 473 : du 18 au 24 avril 2022
Le 24 avril 2022, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal