Un train en retard ne rend pas le service rendu.

- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







[Nintendo] NCL nous parle du futur

Nintendo dans la course plus que jamais

Selon une annonce faite aujourd’hui par Manichi Interactive, Nintendo prévoit de dévoiler le vrai successeur du GameCube à l’E3 2005. Mais avant, Nintendo nous fait savoir qu’il va se concentrer sur le Nintendo DS, ses consoles actuelles (NGC + GBA) et ce périphérique GameCube encore inconnu qui fut annoncé hier.

D’un autre côté, Nintendo of America a démenti la rumeur d’hier (tout est ici) mais c’est maintenant au tour de NCL lui-même de se prononcer sur le sujet: "Contrairement à ce qui fut rapporté hier par le journal japonais [le Nihon Keizai], Nintendo reste dans la business des consoles et planifie toujours de lancer la prochaine console de salon en même temps que la compétition. De plus, nous travaillons sur de nombreuses technologies avancées complémentaires avec lesquelles nous pensons améliorer de façon significative l’expérience du jeu. Nous recherchons toujours de nouveaux procédés pour étendre la valeur du Nintendo GameCube, et nous partagerons ces idées dans les mois qui suivent.

Des détails spécifiques concernant d’autres accessoires ou systèmes ainsi que leurs fonctionnalités n’ont pas encore été rendues publiques. Toutefois, nous donnerons très bientôt de l’information plus concrète sur la prochaine console, et nous sommes excités à l’idée de démontrer notre nouvelle façon d’innover dans le jeu vidéo."

Cette annonce fut envoyée en masse aujourd’hui par Nintendo aux membres de la presse, juste avant l’heure du midi aujourd’hui.

Alors pour les sceptiques qui pourraient croire que Nintendo n’est plus dans la course ou qu’il va se ramasser comme Sega, à vous, je vous dis: "BANZAÏ! Ce n’est pas prêt d’arriver!" Nintendo a encore plein de plans et de bonnes idées en poche, c’est pas demain la veille qu’il nous laissera tomber!


Par SaMuS
Le 10 février 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 661 : du 24 au 30 novembre 2025
Le 30 novembre 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 660 : du 17 au 23 novembre 2025
Le 23 novembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 659 : du 10 au 16 novembre 2025
Le 16 novembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 658 : du 3 au 9 novembre 2025
Le 9 novembre 2025, par Gueseuch



Dojo Hebdo 656 : du 20 au 26 octobre 2025
Le 26 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 655 : du 13 au 19 octobre 2025
Le 19 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 654 : du 6 au 12 octobre 2025
Le 12 octobre 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !