Je prends tout moi, je suis un vraie pute de la DS
- MatMac
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] XIII – Infos et images!
Un FPS en cell shading par Ubi? HMMMMMMM!!!!!! Amenez-en!!!
Ubi Soft, un des rois du divertissement dans le monde vidéoludique, nous apportera sous peu un nouveau FPS en cell shading du nom de XIII, mais attention, ce n’est pas tout, le moteur 3D sur lequel il tourne est basé sur nul autre que celui de Unreal! Démentiel!
L’histoire va comme suit: après vous être réveillé sur une plage et ne plus vous souvenir des derniers événements de la veille, vous vous rendez compte que vous avez un tattoo sur le bras, un XIII, et vous découvrez dans votre poche une clé pour un coffre sécuritaire. Mais à peine relevé, des gens armés jusqu’aux dents commencent à vous attaquer, car apparemment, vous auriez assassiné le président! La claque! Quelle histoire!
Le titre sera disponible sur tous les supports (PC inclus). Les versions PC et Xboîte inclueront des niveaux uniques ainsi que des éléments téléchargeables depuis Internet. Rien n’est encore décidé à savoir si les versions PS2 et NGC seront munies d’un support ‘online’. La version PC offrira un mode à 32 joueurs contre 16 joueurs sur Xbof ("Ooops, I did it again!"). Les consoles incluant le mode multi seront équipées d’un nouveau mode que le PC n’aura pas. On parle d’un nouveau mode, ‘Sabotage’, mais on ne sait pas s’il s’agit bien du mode réservé aux consoles ou si c’est totalement autre chose. Chaque plateforme aura un/des niveau(x) unique et on parle d’une possibilité d’arme/objet unique aussi pour chaque version.
Ubi Soft nous promet de nous en montrer d’avantage à l’E3 (Electronic Entertainement Expo), avec entre autre une belle surprise: les voix seront faites avec des acteurs reconnus!
En attendant, voici les nouvelles images postées hier sur IGNcube:
Restez branché, car nous on le sera!
Par SaMuS
Le 16 avril 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !