Hanouna, il est rigolo quand il meurt, c'est pas pour ça qu'il faut le mettre sur Switch

- Drothgar, PUT EVERYTHING ON SWITCH

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC] StarCraft: Ghost – Interview avec John Lagrave

RUMMMBA!

Voici un entretien réalisé par IGNcube et le producteur de StarCraft: Ghost, John Lagrave.

IGN : Blizzard nous avait confirmé que Starcraft : Ghost sortirait en même temps sur les 3 consoles. Qu’en est-il de la date de sortie?

John: Nous pensons sortir le jeu durant la deuxième partie de la nouvelle année. Bien sûr, ce jeu, comme tous les jeux Blizzard, ne sortira pas tant qu’il ne sera pas peaufiné à la fine pointe; nous ne pouvons donc pas être spécifique.

Cliquez Cliquez

IGN : L’équipe de Ghost est restée silencieuse quant au titre durant les derniers mois. Est-ce que vous pourriez nous donner un update à savoir où en est rendue l’équipe de développement, comme par exemple sur quoi l’équipe travaille-t-elle et quelles sont les améliorations à apporter?

John : Un peu de tout. Nous travaillons sur le gameplay, le design des niveaux, et l’IA des troupes. Nous ajustons aussi les FMVs dans le jeu, les voix, et aussi les éléments UI. Pour ce qui est d’être silencieux, et bien, Nova nous entraîne sur le Stealth, donc nous essayons de suivre ses instructions.

IGN : Excellent. Quelles différences y aura-t-il entre les 3 versions? Pourriez-vous aussi nous laisser savoir les spécifications techniques?

John : Pour Xbox, Dolby Digital en temps réel; mode 480p, widescreen et mode 720p. Pour GameCube, Dolby Surround (DPLII), mode 480p et widescreen. Enfin pour PS2 nous avons le Dolby et le mode 480p.

Cliquez Cliquez

Il n’y a pas de différences flagrantes entre les 3 versions sur consoles, mais peut-être quelques items vous sembleront un peu différents d’une version à une autre.

IGN : Que diriez-vous au sceptique qui pensent que StarCraft : Ghost est une copie conforme de Splinter Cell? Comment est-ce que Ghost saura se distinguer?

John : Et bien, Nova serait bien contrariée si quelqu’un lui disait qu’elle ressemble à Sam Fisher. StarCraft : Ghost est unique en son genre. Premièrement, le jeu se passe dans l’univers StarCraft. Nova combattra les Zerg, d’autres Terrans et les Protoss. Deuxièmement, Nova a des habiletés psychiques qui sont extraordinaires : le Cloaking, le Sight et le Speed. Et enfin, elle peut faire appel à toute une armée pour éradiquer un tas d’ennemis. Splinter Cell est un jeu très cool, mais je ne crois pas qu’il inclue un canon d’attaque Yamato.

IGN : De combien de personnes est composée l’équipe et comment est-elle dividée entre les trois consoles?

John : Si l’on considère tout les gens qui travaillent de près ou de loin sur le jeu, alors nous sommes plus de 70 personnes au total. La majorité travaille sur la version Xbox, la version où Ghost est initialement développée. Nous faisons ensuite les retouches pour les versions GameCube et PS2, qui recquièrent un peu plus de personnel.

Cliquez Cliquez

IGN : Est-ce que Ghost présente de nouvelles espèces, nouveaux personnages qui n’étaient pas présents dans les autres jeux StarCraft? Si oui, est-ce que ceux-ci seront incorporés dans de futures titres StarCraft?

John : Il n’y a pas de nouvelles espèces dans le jeu, par contre nous ajoutons de nouvelles troupes aux Terrans et aux Protoss. Les Terrans auront de nouvelles troupes d’infanterie légère. On les verra souvent dans les installations de Terran. Un petit avertissement : essayer de détruire les grenades avant qu’elles ne vous tombent dessus. Les Protoss auront quant à eux une équipe d’infanterie longue portée. On pourra les voir dans les installations Protoss. Vous êtes mieux de vous éloigner des armes psi-streaming!

IGN : Pourquoi avoir choisi une femelle pour Ghost? Était-ce pour le sex appeal ou aviez-vous une autre raison en tête?

John : Sarah Kerrigan était un personnage très fort dans l’équipe Ghost des autres jeux StarCraft. On ne l’a jamais vraiment vu, sauf brièvement dans quelques FMVs (…). Elle a toujours été acclamée comme un perso impressionnant/attirant. Nous voulions que le personnage principal de Ghost se situe dans cette lignée. Nous avons pensé qu’il serait cool d’avoir un soldat très puissant qui puisse transporter un arsenal impressionnant, mais aussi qui pouvait être agile. Nova est pratiquement une gymnaste, et elle est bien capable de faire sa route, même sur une corde raide, tout en mâchant sa gomme et donnant sa claque à l’ennemi.

IGN : Est-ce que vous pourriez nous en apprendre sur l’histoire du jeu?

John : Nous avons une histoire envoûtante, mais je ne peux pas divulguer l’objectif principal du jeu. Je peux tout de même vous dire que Nova essaie de trouver cette mystérieuse chimie que l’on appelle le Terrazine Gas. Cest une substance psychique puissante qui attire l’attention des Zerg, Protoss et aussi Terrans.

IGN : Quel sera le framerate?

John : Au moins 30 frames par secondes sur toutes les plateformes.

IGN : Est-ce qu’il aura des éléments dans Ghost que les fans (qui ont grandi avec la série des RTS) reconnaîtront? Comme par exemple entraîner des équipes, ou extraire du minérai?

John : Ces éléments sont plutôt faits pour les jeux RTS. Vu que StarCraft : Ghost est un titre d’action/aventure, notre but principal est de vous amener directement dans la bataille que vous avez pu voir de haut dans les RTS.. Nous croyons que les joueurs seront fascinés en explorant ce monde fabuleux que nous sommes à construire pour eux, et ceux qui sont familiers avec les jeux RTS et les livres de StarCraft seront étonnés de voir ces unités à grande échelle, qu’ils ont tellement frémi durant toutes ces années.

Cliquez


Par SaMuS
Le 18 décembre 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 393 : du 5 au 11 octobre 2020
Le 11 octobre 2020, par Gueseuch




Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal