J'ai qui dans ma bouche là ?

- Une demoiselle dans la pub pour New Super Mario Bros. Wii :vice:

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC] Review de Viewtiful Joe de Famitsu !

Oui, Yin-yang parle aussi couramment le japonais !

Voilà rien que pour vous, petits veinards, la traduction du test de Viewtiful Joe par nos aimables confrères du magazine Japonais Famitsu !

Dans ce magazine, quatre testeurs s’essayent au jeu et lui donnent une note d’intérêt sur 10. Ces quatre notes sont ensuite additionnées pour donner une note globale.

Vous savez déjà que le jeu a eu une note de 34/40 (gold) et maintenant voilà en détail ce que pensent nos amis Nippons du jeu :

Note: 8

Au premier coup d’oeil, ce titre est très orienté action et il n’offre pas grand chose de nouveau. Cependant, c’est une production astucieuse et la voie qu’emprunte le jeu est une expérience exaltante. Eviter les ennemis pour leur faire “goûter” ensuite un aperçu de vos quelques super pouvoirs, on se prend pour des pros du catch et c’est une des parties excitantes qu’offre le jeu. La difficulté est un peu corsée. (ND Yin-yang : ce qui est une bonne chose)

Note: 9

"Une touche humour très stylé films américains se dégage du jeu, avec des dialogues de série B. L’action en elle même, avec son niveau de difficulté élevé, et vraiment faite pour les hard core gamers. Bien que les ennemis soient résistants, les supers pouvoirs tels que le ralentissement de l’action ou le zoom et la façon dont ils sont utilisés sont très bien pensés. Ce jeu m’a laissé une très bonne impression.

Note: 9

J’avais une légère appréhension en prenant la manette avant de jouer à ce jeu avec des personnages en Super deformed (SD : petits corps, grosse tête) et son Super Héro. Cette appréhension a vite disparu. Une fois que vous faites quelques combos en utilisant vos super pouvoirs vous sentez une sorte d’exaltation et vous vous dites inconsciemment : « Quel âne j’ai été » ! (ND Yin-yang : de ne pas avoir cru à ce jeu tout de suite). Le jeu est un peu difficile, mais la qualité de la production sonore et le style graphique comics américains déchirent. Un titre d’action de très grande qualité !

Note: 8

Ce genre de jeu d’action est devenu rare, et avec son style d’attaque et de saut, le titre fait bien partie de ces jeux d’action. Mais, le jeu à style 2nd degré très décalé et grâce aux différents effets spéciaux et aux attaques les séquences de combat sont très prenantes. Tout dans ce jeu vous retournera définitivement vos sens ! Alors que certains passages demanderont un peu de réflexion, la difficulté appropriée vous donnera beaucoup de plaisir à jouer.

Merci à Ikachii des boards d’IGN Cube pour la traduction en anglais (bah, ouais, ça n’est pas de moi !^^).

Traduction en français : Yin-yang


Par Yin-yang
Le 20 juin 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Yin-yang n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 418 : du 29 mars au 4 avril 2021
Le 4 avril 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal