Directly Please Understand (Rires)

- Merci Tonton Iwata (1959-2015)

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e02 − NDirect + Splatoon 3 !
Le 4 octobre 2022, par Mortal


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal




Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC] Madden NFL 2004 : infos et images !

Tout plein d’infos sur le prochain Madden d’EA ! Sautez dessus ! C’est un ordre…

Madden NFL est une référence absolument incontournable dans le monde des simulations de football américain et dans les jeux de sport en général. En 14 ans d’existence, la série a vendu pratiquement 28 millions d’exemplaires. Autant vous dire que chez EA, on prend la sortie d’un nouveau Madden très au sérieux et on essaye d’innover à chaque fois… Comment ?

Comme ça !

  • Des nouveautés de gameplay : maintenant le joueur est complètement plongé dans le jeu, totalement aspiré dans l’action. Avant la mise en jeu, vous pouvez utiliser le stick droit pour faire de petits ajustements dans les déplacements des receveurs et dans le placement de la défense. Après le snap, ce même stick droit vous servira à replacer votre défense, à appeler des bloqueurs ou des receveurs.
  • Un nouveau mode Franchise amélioré : prenez la direction totale d’une équipe, depuis le possesseur, le coach, le manager jusqu’aux joueurs sur le terrain ou sur le banc de touche. Vous pouvez désormais faire déménager votre équipe, reconstruire votre stage et vendre des produits dérivés ! En plus, vous pouvez être aidé par des assistants que vous aurez choisis dans votre travail de coach.
  • Des graphismes et une présentation à couper le souffle : de nouvelles présentations de matchs encore plus proche de la réalité et une interface de jeu qui s’intègre bien mieux dans l’environnement. Plein de nouvelles petits animations qui rendent le jeu encore plus réalistes, notamment des mouvements des joueurs avec la balle, des mouvements du QuaterBack, etc… Une modélisation des joueurs bien plus précise encore qu’auparavant : tatouage, dreadlocks et tous les derniers équipements officiels de la NFL.
  • Plus de stratégie : le plus énorme Playbook à ce jour avec des informations provenant directement des coaches de la NFL ! Bien sûr vous aurez la possibilité de créer vos propres stratégies grâce à un tout nouveau système simplifié. L’intelligence artificielle va donner la possibilité aux joueurs que vous ne contrôlez pas d’improviser dans certaines situations et de donner une vraie couverture comme en NFL !
  • Editeur de stade : vous pourrez désormais concevoir intégralement l’architecture du stade de vos rêves, incluant tout, des vestiaires des joueurs aux toilettes pour la mi-temps…
  • Utilisation de la carte mémoire pour récompenser les joueurs qui ont d’autres jeux EA (un peu à l’instar de SSBM)
  • Mode Franchise encore plus approfondi avec possibilité d’entrâiner les joueurs pour les améliorer à l’intersaison et de discuter stratégie avec John Madden ! Egalement une vraie simulation de salaire et paiement des joueurs.
  • De nouveaux commentaires, avec le couple John Madden Al Michaels, qui se feront pendant tout le jeu en fonction de l’action sur le terrain, de l’avancée de la saison. Vous aurez même droit à des analyses à la mi-temps ! Quelques commentaires sur les rivalités entre les équipes et des commentaires spécifiques pendant les ralentis seront également disponibles.
  • Nouveau système de sélection de musique permettant de faire ses propres listes de chansons et d’écouter l’intégralité de la bande musicale du jeu !

Et maintenant place aux images !

Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez

On peut tout de même regretter que le système de jeu en ligne soit réservé à la PS2 (Hé ho, EA ! Le GameCube aussi a un modem !) et que les options de création de joueurs et customization des équipements ne soient disponibles que sur PC…


Par Mortal
Le 11 juillet 2003 | Catégories : Nouvelles

En tout cas, moi, si j'étais une fille, je serais facile.
Voir les articles de Mortal

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Vite vu : Severed Steel (NS)
Le 3 octobre 2022, par Mortal


Dojo Hebdo 495 : du 19 au 25 septembre 2022
Le 25 septembre 2022, par Gueseuch

Tales from the Backlog #7 − Doom 64
Le 23 septembre 2022, par Mortal


Dojo Hebdo 494 : du 12 au 18 septembre 2022
Le 18 septembre 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 493 : du 5 au 11 septembre 2022
Le 11 septembre 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 492 : du 29 août au 4 septembre 2022
Le 4 septembre 2022, par Gueseuch

Les Archives de Cranky – Quake sur N64
Le 29 août 2022, par Mortal

Dojo Hebdo 491 : du 22 au 28 août 2022
Le 28 août 2022, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e02 − NDirect + Splatoon 3 !
Le 4 octobre 2022, par Mortal


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal




Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal