T'as intérêt à ramer ta race, gros tar-ba !

- Muse vilipendant Wario dans Super Mario Party

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC] Les premières infos sur le prochain James Bond ! + MISE À JOUR

[NGC] Les premières infos sur le prochain James Bond !

Le magazine Game Informer a obtenu l’exclusivité du dévoilement en primeur du prochain jeu des James Bond. Le titre est prévu sur toutes les consoles pour l’automne prochain. Après des titres au scénario exclusif, des FPS et des jeux d’action à la troisième personne, la license James Bond reviens à la recette «Goldeneye», celle de suivre pas à pas le scénario d’un des films. Cette fois, c’est From Russia With Love, le second film de la série (si on exclut Casino Royale), qui sera l’inspiration des gars de chez EA. On sait déjà qu’un des niveaux du jeu s’inspirera directement de la célèbre scène du train et du combat contre Red Grant. Un autre reproduira la scène de la poursuite en bateau.

Pour ce qui est du gameplay, EA nous promet beaucoup plus de libertés. Ce serait la fin des niveaux au scénario scripté. On pourra constamment choisir la manière d’accéder à un endroit ou d’accomplir un objectif. De plus un mode "focus" permettra littérallement de vivre un instant au ralenti pour avoir le temps de tirer par exemple.

Du côté de la license à proprement parlé, EA aurait entamé des discutions avec Sean Connery, celui qui jouait Bond à l’époque, pour qu’il donne sa voix au super agent britannique. Si on pousse un peu plus loin, on peut déjà affirmer qu’il y aura des voitures des années 50 et 60 ainsi que l’arme préférée de Bond, le Walther PPK. Espérons que certains des gadgets du film soient utilisés. Par contre, From Russia With Love n’est pas spécialement reconnu pour la quantité ou l’originalité de ses gadgets. Enfin, nous verrons bien. Par contre, on est déjà certain que Daniela Bianchi, la «Bond girl», sera dans le jeu pour nous assister, ainsi que Kerim Bay et l’équipe du MI6.

Enfin, techniquement, on sait que le jeu n’utilisera qu’un seul moteur pour les séquences de course et de tir, contrairement à des titres comme James Bond: NightFire.

En conclusion, c’est un jeu intéressant de la part d’EA. On peut louer le pari audacieux de l’éditeur américain de réssusciter ainsi un vieux film, spécialement que ce n’est pas le plus facile à adapter sur consoles. Plus d’infos et des images sous peu, nous l’espérons…

MISE À JOUR

C’est maintenant confirmé, EA a annoncé que Sean Connery retournera dans la peau de James Bond pour le première fois en plus de 20 ans et enregistrera la voix de son personnage pour le jeu la semaine prochaine.


Par Martinus
Le 18 mars 2005 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Martinus n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 400 : du 23 au 29 novembre 2020
Le 29 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal