L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.

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[NGC] Interview avec THQ sur WWE XIX

Fans de wrestling, restez confortablement assis sur votre chaise!


Voici un entretien entre IGNcube et Kendall Boyd de THQ concernant la sortie imminente du World Wrestling Entertainment Wrestlemania XIX sur GameCube.

IGN: Quand WWE XIX arrivera-t-il sur GameCube?

Kendall: La sortie est prévue au début du mois de septembre.

IGN: Est-ce que vous avez la liste de tous les lutteurs qui seront présents dans le jeu?

Kendall: Triple H, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Brock Lesnar, Undertaker, Kurt Angle, Hulk Hogan, Rob Van Dam, Chris Jericho, Booker T, Goldust, Rey Mysterio, Edge, Kane, Chris Benoît, Shawn Michaels, Big Show, Scott Steiner, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Stacy Keibler, Trish Stratus, Victoria, Eddie Guerrero, Ric Flair, Matt Hardy, Jeff Hardy, Lita, Christian, Torrie Wilson, Batista, John Cena, Hurricane, Randy Orton, Chris Nowinski, Vince McMahon, Stephanie McMahon, Test, Chavo Guerrero, Dawn Marie, Tajiri, Al Snow, Rikishi, William Regal, Lance Storm, Goldberg, Jim Ross, Jerry "the King" Lawler, Earl Nebner et Nick Patrick (oui oui, tous jouables!).

IGN: Est-ce que tous les joueurs seront disponibles dès le début ou faudra-t-il en découvrir quelques-uns?

Kendall: Ils seront tous disponibles au commencement du jeu.

IGN: Est-ce qu’il y a des joueurs cachés dans le jeu?

Kendall: Non, mais l’argent que vous accumulez dans le mode Story vous donnera la chance de découvrir plusieurs items comme des arènes et costumes et vous pourrez même affronter des boss du mode Story à la Shopzone, qui est tenue par Stacey Keibler.

IGN: Le titre de lutte précédent sur GameCube s’est fait critiquer à cause de son manque de profondeur. Comment est-ce que l’équipe de développement corrigera cet aspect?

Kendall: L’équipe de développement connaissait le défi du produit lancé l’an dernier et a vraiment donné un produit complet. Ils ont créé un mode Story complètement unique comparé à tous les titres de lutte développés dans le passé. Vous êtes servi avec tout le drame recherché dans un programme WWE.

IGN: Quel est le mode de jeu principal? Pouvez-vous nous montrer le mode Story et expliquer comment il fonctionne?

Kendall: Il y a actuellement différents modes de jeu. Le principal serait le mode Story, mais vous pouvez aussi participer à de nombreux tournois King of the Ring pour acquérir toutes les ceintures WWE. Nous avons un mode exhibition qui inclut tout ce que vous voulez dans un jeu de lutte comme le tag team, triple threat, handicap, royal rumble, et des matches fatal four way. Nous avons aussi un mode multi à 4 joueurs avec plusieurs types de matches notamment hell-in-a-cell, TLC, etc. Plus, un nouveau mode tutoriel présenté par Al Snow – il vous traitera aussi bien qu’un newbie serait traité sur MTV’ Tough Enough. Comme je l’ai déjà mentionné, nous avons aussi une Shopzone WWE. Rien que le mode Story est assez unique en son genre. En résumé, Vince McMahon a décidé que vous ne faites plus partie de la WWE. Mais une fois mis à pied, qui d’autre que Stephanie McMahon pour vous faire une offre dont vous ne pourrez refuser? Elle vous fait une proposition pour se venger de son père là où ça fait mal – son porte-feuille. Les joueurs feront leur chemin à travers plusieurs endroits de la ville que possède Vince. Et votre mission est simplement de détruire tout ce qu’il possède. Une fois que vous l’aurez blessé suffisamment, il n’aura pas d’autre choix que de vous faire face à Wrestlemania, mais bien sûr il y aura plusieurs attrapes durant votre parcours.

IGN: Est-ce qu’il y a un mode pour créer notre propre lutteur? Comment cela se passe-t-il? Pouvez-vous donner quelques exemples?

Kendall: Le CAW a été amélioré de beaucoup si on compare à l’an passé. Nous avons ajouté beaucoup de parties et de tissus que la team Yukes utilise. Vous pouvez même décider si votre personnage est de "face" ou de "talon". Il est probablement le développeur numéro un côté présentation, CAW.

IGN: Quelles sortes de matches seront disponibles aux joueurs?

Kendall: Seulement quelques-uns… Ladder Match, Table Match, TLC, Cage, Hell in a Cell, Iron man et Hardcore.

IGN: Quelles sont les arènes? Où les lutteurs pourront-ils s’affronter?

Kendall: Il y a deux types d’environnements où les joueurs pourront combattre. Dans le monde Story, nous avons les environnements urbain et "in-ring", nous avons de multiples arènes comme SmackDown!, Raw, la plupart des "pay-per-views" (télé à la carte) et bien sûr Wrestlemania.

IGN: Comment est-ce qu’on y joue si on compare au jeu GameCube de l’an dernier? Est-ce que le système de prise a été amélioré? Est-ce plus rapide?

Kendall: Je pense que tout le monde remarquera immédiatement toutes les nouvelles améliorations et les changements qui ont été apportés. Mais le plus gros changement serait l’intégration d’attributs spécifiques à une Superstar et l’endroit spécifique des dommages. Une autre présentation qui a été améliorée est le système d’interversion qui est activé à l’aide des deux gâchettes (L & R) du contrôleur GameCube. Ces nouveaux ajustements apportent de nouvelles solutions stratégiques et les fans devraient être charmés.

IGN: Est-ce que l’entrée complète des lutteurs sur la scène est présente dans le jeu? Pouvez-vous donner quelques exemples? Est-il possible pour les joueurs de personnaliser leurs propres entrées?

Kendall: Oui et oui – durant le CAW vous pouvez créer votre propre entrée. Mon préféré est sans doute Hogan. Il arrive et divertit la foule avec son boa et tout. Les fans vont adorer.

IGN: Est-ce qu’il y aura des FMVs ou des extras à la DVD sur le disque?

Kendall: Oui et oui. Nous avons des séquences FMVs dans le monde Story, et les extras incluent les profils des Superstars qui seront utiles pour donner une idée au joueur, à savoir comment utiliser proprement chaque Superstar une fois qu’elle est montée sur le ring.

IGN: Est-ce que le jeu supporte le mode scan progressif ou le Dolby Pro Logic II?

Kendall: Non et non. (Note de SaM: non mais!)

Voici une preview de 10 images du jeu, suivie de plusieurs vidéos montrant Wrestlemania XIX:

Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez

Vidéo #01 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #02 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #03 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #04 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #05 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #06 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #07 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #08 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #09 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #10 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #11 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #12 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #13 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07

Vidéo #14 Wrestlemania XIX GC 2003-07-07


Par SaMuS
Le 7 juillet 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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