L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.

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Le 22 octobre 2024, par Mortal







[NGC] Interview avec Denys Dyack

Vive le vent d’hiver!

Voici une interview réalisée par IGN avec Denis Dyack de Silicon Knights.

IGN: Merci pour avoir pris le temps de répondre à nos questions. Denis. La première est plus qu’évidente: pourquoi repousser Twin Snakes jusqu’à l’année prochaine? Et quelle est la nouvelle date fixée par la compagnie?

Denis Dyack: La raison pour laquelle nous avons changé la date était pour nous assurer que la qualité du jeu sera la meilleure possible. Konami, Nintendo et Silicon Knights ont des standards très élevés pour la qualité des jeux. Mettez-nous dans la même équipe et vous êtes certain de recevoir quelque chose de très spécial. Pour ce qui est de la sortie de MGS: TS, nous savons que les fans de MGS attendent beaucoup de notre part et nous sommes prêt à relever le défi. Quand nous avons vu approcher la date de sortie initiale nous savions tous que nous avions besoin de temps supplémentaire. Nous avons alors reporté la date. La nouvelle date annoncée est désormais mars [2004].

IGN: Où en êtes-vous avec le jeu? Qu’est-ce qui a été fait et qu’est-ce que vous y apporterez de plus?

Denis Dyack: Les progrès sont excellents. Nous en sommes maintenant aux dernières phases d’équilibre et maintenance. Nous serons bientôt à fixer les bugs. Il est toujours impressionnant d’assister aux étapes finales d’un jeu. Quand les choses fonctionnent à merveille, le jeu semble être apprécié au-delà de vos espérances. Je peux maintenant confirmer que MGS: TS est vraiment mieux que je l’avais personnellement imaginé. Je crois que les joueurs seront vraiment contents.

IGN: Il y a eu des commérages concernant le framerate. Est-ce que le jeu est fluide? Pouvez-vous nous expliquer?

Denis Dyack: Le framerate s’est significativement amélioré depuis la dernière démo publique du jeu. Le 60 frames par secondes, constamment. Il ne reste que quelques endroits où ce n’est pas parfait mais nous allons travailler sur ce petit détail jusqu’à la sortie du jeu. Nous ne croyons pas que le joueur sera déçu du framerate.

IGN: Est-ce que Metal Gear originallement lancé sur PS1 sera inclus en bonus?

Denis Dyack: Non, je suis désolé.

IGN: Est-ce que le jeu incluera un "making of" ou un bonus DVD quelconque?

Denis Dyack: Il y a des extras qui seront disponibles quand vous terminerez le jeu. Ce ne serait pas un Metal Gear sans cette facette. Toutefois, il n’y aucune vidéo "behind-the-scenes."

IGN: Est-ce que vous pourriez clarifier avec nous si le jeu acceptera le mode scan progressif, le mode d’affichage 16/9 et/ou le Dolby Pro Logic II?

Denis Dyack: Oui je peux! Scan progressif: oui. 16/9: non, désolé. Dolby Pro Logic II: oui. Je suis désolé s’il y eu un malentendu.

IGN: Pour apporter MGS sur GameCube, qu’est-ce qui fut le plus difficile selon vous?

Denis Dyack: Essayer de contenter les joueurs. Les fans de MGS en attendent tellement de la série MGS. Les fans de Nintendo en attendent tellement de la part de Nintendo. Additionnez ensemble ces deux éléments et je crois bien que vous pourrez vous en faire une idée.

IGN: Est-ce qu’il y aura d’autres titres Metal Gear sur les consoles de salon Nintendo?

Denis Dyack: Et bien, je l’espère! De notre part, l’équipe de Kojima-san est l’une des meilleures qui soit et une collaboration de longue durée entre Nintendo et Konami serait d’une grande valeur pour nous. J’adorerais personnellement voir Socrate (Kojima-san) et Aristote (Miyamoto-san) continuer de travailler ensemble dans le futur. Ce serait très bon pour les joueurs et aussi pour l’industrie.


Par SaMuS
Le 14 décembre 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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