je v travailler sur mes seins

- EthanQix

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

Direct du 2025-12-05 sur Metroid Prime 4 (NS2)
Le 5 décembre 2025, par Mortal


Direct du 2025-11-21 sur Crow Country (NS)
Le 21 novembre 2025, par Mortal




[NGC] Infogrames va mal…dans sa tête…

Le modeste éditeur français, aurait-il pris la grosse tête ?

Qu’arrive-t-il à l’éditeur français ? C’est ce qu’on peut se demander quand on observe se derniers propos. Infogrames a déclaré que si Zelda: The Wind Waker ne boostait pas les ventes du GameCube, et que la console de Nintendo restait à son rythme de ventes actuelles, ils ne sortiraient pas leurs jeux phares sur GameCube. Nous ne devrions donc voir aucuns changements sur leur planning vu la médiocrité globale de leur catalogue qui s’ajoute à des ventes tout juste satisfaisante. Infogrames qui il y a peu était le couteau sous la gorge et qui commence à peine à se refaire une santé est bien présomptieux. Quand on cherche leurs titres phares, on voit quoi ? V-Rally et c’est tout, et qu’on ne me parle pas des vaches à lait du style de DBZ ! Comment un éditeur si peu prolifique, si peu important et influent, et si peu talentueux sur la globalité de ses jeux peut se permettre ce genre de chose ? Espérait-il avoir un impact équivalent à celui d’Electronic Arts ? Et le plus affligeant, c’est que la XBox qui se vend comme le GameCube, même moins bien, ne se voit pas mise dans le même sac, consternant ! Enfin, quoiqu’il en soit, pour les amateurs de rally, il y a Colin McRae 3 qui devrait être meilleur au final que V-Rally 3, mais bon, je ne pense pas que cette action d’Infogrames aura lieu, car Zelda aura un impact à mon avis plus important qu’au Japon.

Et messieurs d’Infogrames, si vous vous demandez pourquoi vous vendez moins de jeux sur GameCube, c’est simple, faites un comparatif avec vos productions sur les autres supports ! (GameCube : GodZilla , XBox : Unreal Tournament) N’y a-t-il pas comme un paradoxe ?


Par Rayy
Le 3 février 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Rayy n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 662 : du 1er au 7 décembre 2025
Le 7 décembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 661 : du 24 au 30 novembre 2025
Le 30 novembre 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 660 : du 17 au 23 novembre 2025
Le 23 novembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 659 : du 10 au 16 novembre 2025
Le 16 novembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 658 : du 3 au 9 novembre 2025
Le 9 novembre 2025, par Gueseuch



Dojo Hebdo 656 : du 20 au 26 octobre 2025
Le 26 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 655 : du 13 au 19 octobre 2025
Le 19 octobre 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

Direct du 2025-12-05 sur Metroid Prime 4 (NS2)
Le 5 décembre 2025, par Mortal


Direct du 2025-11-21 sur Crow Country (NS)
Le 21 novembre 2025, par Mortal