Espèces de sales raclures de vermines de jumeaux, je devrais vous tordre les jambes au dessus de la tête et vous obliger à danser la lambada !

- Max (Sam & Max Hit the Road - 1993)

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC-GBA] Chrono Trigger sur consoles Nintendo ?.. ** UPDATE **

Voici une rumeur assez solide pour que vous en preniez connaissance…

Selon une rumeur aux fondements assez solides selon un membre du site zenosaga, on pourrait voir débarquer Chrono Trigger sur GameBoy Advance et GameCube. Cette saga est hyper connue dans le monde et extrêmement apréciée au Japon. Le site zenosaga donne quelques détails sur ces 2 jeux qui je vous le rapelle ne serait a priori que des rumeurs. Ce que vous allez lire est une traduction d’une traduction en anglais d’un membre de zenosaga d’un post en japonais. (Je sais que ça commence mal au niveau de la crédibilité ^^)

La version GBA s’intitulerait Chrono Break.

Son histoire offrirait une alternative à l’univers de Chrono Cross. Elle se déroulerait sur AD1015, où le continent de Zenan serait sur le point de s’effondrer. Dans ce monde, le concept de magie a presque totalement disparue, et un artifact conu sous le nom de Chrono Break est la clé du conflit magique de ce monde (l’objet de la quête je suppose). Le héros devrait apparement vouloir se venger de quelque chose. Ce serait un garçon aux yeux bleux sans histoire apparente avec la saga.

La version GameCube porterait le doux nom de Chrono Trigger 2. Le jeu se deroulerait à l’intérieur du continent central de Zenan, l’histoire serait synchronisée avec Chrono Break (pourra-t-on continuer avec Chrono 2, si on bloque à un passage dans Chrono Break ?, Ou est-ce que Chrono 2 commencera là où Chrono break se termine ou commence? Mystère…). On apprend donc, qu’une guerre se serait passée contre Pourre, et qu’à l’issue de cette dernière, une sorte de révélation aurait été faite. Cette révélation concernerait une certaine "famille demonic" (Il y a ici un doute). Le héros serait un ancien Prince de Guardia, et aurait été expulsé du royaume sous les ordres du ministre.

Les 2 jeux sortiraient cet été au Japon. A confirmer…

** UPDATE **

On se souvient qu’il y a 6 mois une rumeur parlait d’un retour de square du coté de Nintendo,et que le nom Crono Break était cité. De plus, on sait que Square doit annoncer 2 jeux inédits à l’E3 2003. C’est très énervant, car ça fait monter la sauce…

Master Rayy: Je ne suis pas fan des rumeurs, mais celle-ci ayant des fondements assez solides si on en croit zenosaga, et après être allé m’informer, je me devais de vous la présenter. Mais de là à voir le dojo faire des news pleines de rumeurs, il y a un pas qui ne sera pas franchit à mon avis, et heureusement. On fait pas de raccolage quand même ^^…


Par Rayy
Le 16 février 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Rayy n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : Kirby’s Toy Box
Le 10 mai 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 423 : du 3 au 9 mai 2021
Le 9 mai 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal