La, la, la, la, la le sexe qui chante !

- Zegema en plein essai micro

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal

Émission s15e10 − Final !!
Le 1 juillet 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NGC] De nouveaux détails sur Killer 7 !

Killer 7… Maintenant on sait pourquoi y’en a 7 !

Le DojoFR va finir par ressembler au stand Capcom à l’E3 si on continue à ne parler que d’eux à longueur de journée ! Après les somptueuses images de RE4 proposées par SaMuS, voici quelques informations toutes fraîches sur Killer 7…

Dans le jeu, vous incarnerez Harman Smith, un homme de soixante ans, le meilleur tireur du monde… Vous avez été envoyer par les U.S.A. sur les traces de Kun Lan, un dangeureux terroriste qui a lâché le "Heaven Smile" (une sorte de virus…). Harman va se servir de sept personnes différentes que l’on peut contrôler pendant le jeu.

Le jeu va se diviser en 6 scénarios, chacun prenant environ 2 heures pour être terminé et contenant des cinématiques en temps réel. Chaque personnalité aura une capacité particulière unique et vous pourrez changer de personnage en changeant de chaînes une télévision (plutôt étrange mais bon…). Vous ne vous déplacer pas réellement dans un environnement en 3D, mais vous progressez selon des chemins linéaires que vous pouvez choisir. Vous pouvez aussi choisir de revenir en arrière quand vous voulez.

Chaque fois que vous croisez un "Heaven Smile" (un mec contaminé)vous ne pouvez pas le voir. Vous êtes obligé de le scanner d’abord… Une fois qu’il est scanné, vous pouvez viser pour toucher leur point sensible (reconnaissable parce que quelques particules ne tournent pas trop rond dans le corps du mec)… Si vous touchez ce point sensible, vous êtes certain de le tuer du premier coup, sinon vous allez avoir besoin de beaucoup mais alors de beaucoup de munitions !

Voici un petit descriptif des 7 personnalités :

1. Garcian Smith, 33 ans : Doté du don de clairvoyance. Il peut voir le point faible et deviner les habitudes de l’ennemi. Il ne sera pas souvent utilisé pendant les combats parce qu’il a une arme plutôt faible. Mais il sera très utile puisqu’il peut ressuciter des personnages ! Son arme : pistolet avec silencieux.

2. Dan Smith, 33 ans : Peut changer la trajectoire des balles par le pouvoir de son esprit. Il est malfaisant et si on lui en donne l’opportunité, il voudrait tuer Harman Smith. Il est très entraîne et a un autre pouvoir secret que même Harman ignore. Son arme : un Colt Python modifié.

3. Mask De Smith, 38 ans : il utilise un masque de lucha (?) pour cacher son identité et des horrible brulûres. Il utilise un lance-grenade pour détruire certaines portes. Son arme : le double -lance-grenades.

4. Coyote Smith, 28 ans : Peut se déplacer à travers des obstables physiques. Incroyablement violent, il ne plaît pas à tout le monde… Son arme : Enfield modifié.

5. Kevin Smith, 30 ans : il est très sensible à la lumière. A cause de cela, il se cache dans l’ombre et est spécialisé dans les meurtres discrets. Il est le seul à ne pas utiliser un arme de poing. Il a une vision infrarouge. Son arme : des couteaux de lancer.

6. Kaede Smith, 20 ans : Le seul membre féminin. Elle est amoureuse à la fois de Coyote et Dan (NDMortal : mais vu le nom du premier… il a pas grand’chance à mon avis…). Elle a un scope sur son arme et elle peut tirer à très longue distance (NDMortal : ça pourrait intéressé Coyote et Dan ça ;)). Mais elle a un temps de rechargement très lent. Son arme : AMT Hardballer.

7. Con Smith, 14 ans : aveugle de naissance. Elle utilise son ouïe pour trouver son chemin. Elle est rapide et a la capacité de tenir deux armes. Son arme : double automatique !

Gros merci à SaMuS de m’avoir aidé ;)


Par Mortal
Le 13 février 2004 | Catégories : Nouvelles

En tout cas, moi, si j'étais une fille, je serais facile.
Voir les articles de Mortal

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 393 : du 5 au 11 octobre 2020
Le 11 octobre 2020, par Gueseuch




Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal

Émission s15e10 − Final !!
Le 1 juillet 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal