L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.
- Mortal, pas nostalgique
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] CDP de Wario Ware, inc. Mega party Game$ !
Wario Ware – Wario Ware, inc. Mega party Game$ – Comuniqué de presse – Boite – Jacquette
Nintendo nous envoie ce petit communiqué de presse que nous vous relayons donc. On apprend pas grand chose, mais si vous êtes interessés par le titre, voici un bon récapitulatif de ce que le jeu represente. Pour notre part, nous pensons tout simplement que le jeu ne represente aucun interet en solo à côté de la version GBA. Néanmoins, en multijoueurs, la magie prendra, et le jeu est donc à sérieusement considerer si vous jouez souvent à plusieurs.
Avec ses graphismes old school entre caricature et graffiti, ce jeu dynamique est totalement imprévisible. Cette ambiance décalée est propre à Wario Ware, concept né sur Game Boy Advance en 2003. Wario Ware, Inc est le jeu multijoueur idéal pour les non-fans de Mario et les joueurs mal-élevés. Chute de morve, doigts dans le nez, labyrinthe dans le noir, y’a pas plus bête et méchant !.
Jaloux du succès de Mario Party sur Nintendo GameCube, Wario crée sa boite de jeux vidéo : aidé par un groupe de développeurs-testeurs dérangés (extra-terrestre auto-stoppeur, inventeur fou, sœurs Ninjas ou nostalgique du disco,..), il met au point la version sous acide du jeu à plusieurs.
Fier comme un pou, Wario déclare : "T’as des copains, hein ? Alors, fonce sur ton portable ! Invite-les pour des parties de rigolade multijoueur à 2, 3 ou 4… Ou même jusqu’à 16 en faisant circuler la manette dans une ambiance complètement frénétique! Tes amis te font attendre ? Joue en solo pour débloquer plus de 200 micro-jeux et des bonus comme de la musique, des vidéos, encore d’autres jeux et j’en passe !"
WarioWare Mega Party Game$ offre un maximum de modes de jeux (Jacques-a-dit, Equilibrisme, Mort Subite,…) et un maximum de délire à plusieurs ! Les joueurs devront, chacun leur tour, réussir les mini jeux le plus rapidement possible. Mais attention, si la prise en main du jeu peut paraître facile, le joueur devra utiliser toutes ses ressources pour en venir à bout.
Il ne devra attendre aucune aide de ses amis car la compétition sera rude : en effet, selon les modes, les joueurs adverses ont la possibilité de faire vibrer les manettes de leur adversaire ou encore de faire apparaître des personnages sur l’écran du joueur adverse afin de brouiller sa visibilité.
Encore plus multijoueur (jusqu’à 16 joueurs), encore plus de micro-jeux (plus de 200 !) et nécessitant encore plus de réflexe (pas de mode d’emploi), WarioWare Mega Party Game$ a encore un atout de plus dans sa manche pour faire craquer les teufeurs : son tout petit prix (mais Wario précise qu’il n’y a que ça qui est petit chez lui).
Wario Ware, Inc. : Mega Party Game$ sera disponible dès le 3 septembre 2004, à un prix généralement constaté en Europe de 30 € environ.
Par The_lascar
Le 18 août 2004 | Catégories : Nouvelles
Moi j'aime pas les citations ! :grognon:Voir les articles de The_lascar
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !