Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

- Pierre Desproges

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal




Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-04-09 sur Splatoon (Wii U)
Le 14 avril 2024, par Jean-Fulgence



[News Foules] Édition du dimanche 2003-02-16

SaMuS est de retour en force avec ses news folles; peut-être tard un peu, mais mieux vaut tard que jamais!

"Bonsoir, bon début de semaine à tous et bonne fin de semaine par la même occasion (bon, on voit bien qu’il y en a un qui n’a pas assez dormi encore… ou trop qui sait!).

Comment est-ce qu’on commence? Du genre: ‘Aujourd’hui, dimanche, SaMuS n’a pas de chance. Il a joué à Halo. No, no, no, le salaud!’ Mais le pire, c’est que j’ai aimé les enfants. Voyez-vous, ça faisait longtemps que je voulais vous en parler, que oui, je suis passé multi (plateformes, vous savez, posséder NGC, PS2 et XBOX). Et je ne sais pas comment vous dire ça, mais OkyDoky ne l’a pas aimé. Enfin, c’est une autre histoire… Mais sincèrement, je dois dire que Microsoft (plus précisément Bungie) m’a vraiment impressionné pour un jeu qui date de plus d’un an déjà, et sur une autre console que Nintendo, sans parler que c’est un FPS console. Parce que là, non, je déteste vraiment les FPS sur console généralement(à part TimeSplitters 2, donc Golden Eye par la même occasion). Et si vous me dîtes Metroid Prime, là attention: le contrôle n’est absolument pas pareil, et seulement la perspective fut empruntée, le reste, c’est du nouveau. Enfin, tout ça pour dire qu’il y a deux mois, je n’aurais jamais pensé avoir une autre console qu’une console Nintendo, et me voilà rendu avec la Xbox et la PS2. Une chose est claire, qu’on se le dise: je me suis encore plus aperçu (même si je le savais déjà) que Nintendo est de loin la qualité. Mais il y a aussi d’autres bonnes choses pour satisfaire cet appétit de hardcore qui me hante et oui, je crois sincèrement que Microsoft et Sony peuvent nous aider à satisfaire cette demande quand on est extrêmement affamé. Mais on parle du cas SaMuS, un cas assez spécial pour vous avouer la vérité.

Maintenant, votre avis, ben c’est le vôtre, et qu’une chose reste bien gravée dans votre mémoire: Nintendo restera a jamais mon premier choix, si il y a quelque chose que j’ai bien pu confirmer en m’achetant ces deux consoles c’est bien cette vérité. Comme mon pote Cyrare se tue à me dire que Star Fox Adventures c’est pas bon, comme je me tuerai à lui dire que passer multi-consoles c’est toute une révélation (je me répète, mais apparemment quelque personnes ne m’ont pas encore compris: Nintendo est le meilleur, mais il y a du bon chez les deux autres). Enfin, place aux news :)

Je serai assez bref cette semaine, car on n’a pas vraiment manqué grand-chose. Le NintendojoFR est en excellente forme, donc faut pas s’en plaindre. Sinon, Miyamoto informe le peuple qu’un jeu du tonnerre il dévoilera à l’E3. O.K. Vous le saviez déjà, mais, ce titre mystérieux aussi mystérieux soit-il nous apportera un côté très innovateur pour l’approche NGC/GBA, toujours selon le maître à tous!! Si il faut que ce soit encore mieux que Zelda: The Wind Waker alors là bravo! Parce que avec Tingle, fallait y penser mes amis! Oh et en parlant Zelda, j’ai justement mis la main sur un démo cet après-midi quand je suis allé magasiné dans les jeux vidéos. Mes premières impressions sur le prochain Zelda vont comme suit: WOOOOOOOO OOOOOOO OOOOOOOOOOOOWWW!!!! Ce jeu-là va tout battre sur son passage en Amérique et en Europe, même s’il ne l’a pas fait tant que ça au Japon!

Poursuivons avec celui qui fait parler probablement le plus encore à ce jour dans l’industrie, nul autre que Sega lui-même. Quelques personnes disent que le géant s’est fait coéquipier avec iRobot pour créer dans le domaine de la robotique! Le premier projet de Sega? Une balayeuse qui sortira au Japon à un prix de 325 US$. D’autres produits sont en voie de voir le jour (voyez comme on est bon!), et ce futur comporte un robot de ménage (appelons-le LeCasque) qui compétitionnera directement avec celui de Sony (qui s’appelle Aibo, mais qui pourrait sûrement se nommer Casque aussi).

Voilà, c’est tout pour cette semaine, et n’oubliez pas, aidez-vous les uns les autres, et dîtes non à la guerre, c’est très important, et il est important donc qu’on en soit conscient. Merci, et @+ chers lecteurs!

Master Rayy: On doit toujours respecter les choix de ses potes, et le choix de SaMuS ne fait pas exception. Et comme l’a dit SaMuS, paix à vous tous, restons cool et espérons que tout s’arrangera. Et puis, c’est moi le maître dont tu parles SaMuS ? :p…pardon…


Par SaMuS
Le 16 février 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 581 : du 13 au 19 mai 2024
Le 19 mai 2024, par Gueseuch

Vite vu : Morbid – The Lords of Ire
Le 18 mai 2024, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 580 : du 6 au 12 mai 2024
Le 12 mai 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 578 : du 22 au 28 avril 2024
Le 28 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 577 : du 15 au 21 avril 2024
Le 21 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 576 : du 8 au 14 avril 2024
Le 14 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 575 : du 1er au 7 avril 2024
Le 7 avril 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 574 : du 25 au 31 mars 2024
Le 31 mars 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal




Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Direct du 2024-04-09 sur Splatoon (Wii U)
Le 14 avril 2024, par Jean-Fulgence