L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.
- Mortal, pas nostalgique
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[NDS] Update sur les spécifications de la machine
Ça sent l’E³ dans l’air
Si vous comprenez ce jargon technique, vous savez définitivement que cette news est pour vous et que ce qui suit est mieux expliqué en Anglais (surtout si vous habitez l’Amérique du Nord, où que vous soyez).
On connaissait déjà une partie de ses informations; quoique tout ceci n’est pas encore définitif, on en sait déjà un peu plus maintenant grâce à cette fiche technique:
Main Processor – ARM946E-S (67MHz)
Cache: Instructions 8kKByte, Data 4KByte
TCM: Instructions 32kKByte, Data 16KByte
Sub Processor – ARM7TDMI (33MHz)
Main Memory – 4Mbyte (Debugger Use 8Mbyte)
ARM9/ARM7 Shared – 32KByte (16kbyte x2)
ARM7 Dedicated Internal Work RAM – 64KByte
VRAM – 656KByte
Display Size – 256 x 192 x RGB Dots x 2 Screens
Number of Colors Displayed – 262,144 Colors (R:G:B=6:6:6)
BG – Maximum 4 Layers
OBJ – Maximum 128 Objects
Coordinate Transform Capability – Maximum 4M Vertices/second
Polygon Draw Rate – Maximum 120K Polygons/second
Pixel Fill Rate – Maximum 30M Pixels/second
16ch ADPCM/PCM (Maximum 8ch alocatable to PSG)
Microphone Input
IEEE802.11-Based proprietary protocol
Touch Panel
+ Key, A, B, R, L, START, SELECT (X, Y under consideration)
Sleep mode capable (Timer set, WakeUp on wireless-recieve, ect.) Power management capability for 2D engine, rendering engine, geometry engine, and LCD.
Par SaMuS
Le 30 avril 2004 | Catégories : Nouvelles
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